Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

:o
Une Porsche évidemment :wink:

(Encore que la R8 est plus rare :whistle: Et vu que ça appartient à Porsche A.G. maintenant, je te laisse l’autorisation de l’acheter :o )

:paf:
Edité le 12/05/2008 à 17:42

Très bon choix :oui:

Modèle rare en plus :oui: Motorisation, ce sont les mêmes que les Carrera donc bon, seulement 325Ch pour la Targa 4 :o (Même si elle a des performances un peu en dessous de la Carrera de base ^^) (280Km/h au lieu de 285km/h par exemple :o )

-> rare dans le sens où j'en ai vu qu'une seul et c'était un modèle des années 70 encore plus rare :o Edité le 12/05/2008 à 17:46

TTB : l’avatar de merine

:miam: :paf:

[HS]
Vu qu’il ne me reste plus que 5 points sur mon permis (saleté de Radars auto), je ne dépasse plus le 130 sur autoroute, donc le cas échéant, je me contenterai d’une motorisation « light » :paf:

[/HS]

TTB : Suite à mon WE dans la maison de campagne de mes parents, j’ai retrouvé toutes mes partoches de guitare que je croyais avoir perdu :bounce:

et le mien tu le classe dans les TTC chui sure :ane:

rien :paf: c’est un remboursement pO une prime :ane:

[quote="Merine"] la pub qui s'adapte à la dernière personne qui a écrit dans le topic :o

http://img140.imageshack.us/img140/1144/image1ql5.jpg

wolvy tu as un gros bide ? :paf:
[/quote]
:mdr :mdr

c’est pour ça qu’il a acheté la wii fit’ :ane:

:mdr

TTB : ce topic :smiley:

:smiley:

Coucou [:biggygirl]

Z’aime bien les bizoux :smiley:

TTB : La Signature de Kapri… J’adore, c’est tellement vrai :paf:

TTB: j’ai la signature de kapri qui s’affiche

:smiley:

[quote="gwaihir001"]

Z’aime bien les bizoux :smiley:

[/quote]
je sais :stuck_out_tongue:

[:tat] [:tat] [:tat]

Mes actions qui rapportent à nouveau.

Tu appelle tes chiens « action » ? :paf:

Si ils rapportent des €€€ oui :ane:

Je veux les même :smiley:

Avoir enfin bouclé l’enquête sur la disparition des despé de Wild: www.youtube.com…

• Je viens d’avoir 10 jours de congé et 10 jours de soleil !
  • Il fait encore beau
  • Je change de taf dans 2 mois (préavis, quoi)
  • Piscine ce soir
  • Mario kart
  • De retour parmis vous (TTC pour certains je suis sur)

:MDR

J’ai pas l’pain mais j’ai l’ratafia ! Alors tu va boire ton gob’let et tu va pas craquer ton slip ! C’est pas bon d’s’enerver com’ ça… Et puis les saucisses trempées dans le pot de moutarde, c’est kro kro bon !

qu’ un pote de 20ans me drague a mort en croyant que j’ ai 18 ans (:stuck_out_tongue: j’ fais djeunes ) et devoir lui expliquer que non ca va pas le faire sans le vexer :slight_smile: que je suis bien plus agee que lui :-@: