C’est clair que c’est à mourir de rire :lol:
J’adore ce commentaire :
Tellement vrai :MDR
l’addon M Dorcel [:paysan]
cochonne :o
:ane:
www.clubic.com… :MDR
Je peux le faire en vrai tous les jours au taf :neutre:
wildpeaks:
Snif, une tof dont que je ne trouve plus mais qui se trouvait sur un site n'est plus dispo car ils ont changé leur site, Google ne l'a plus, seul Yahoo a encore juste l'aperçu :(Pas grave, j’accepte aussi les photos par mail, donne moi juste le tien que je t’autorise à envoyer des photos, et comme cela t’auras le mien…[spoiler]mais non je la drague pas… c’a ce vois t’en que cela…bah vu comme je suis moche, je suis bien obligé de me rabattre sur les femmes saoulent
:ane:
le dernier spoiler :mdr :mdr
TTB: last.fm qui aime bien de tempts en temps mettr eune partie de la page dans une autre langue, genre tout en français sauf la lsite d’amis en tchèque, en anglais ou encore en allemand. Là il vient de me mettre toute la moitié gauche de la page en russe :paf:
wildpeaks:
Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n’est pas si superficielle :oui:
ouiii ? [:blonde]
Tu es blonde, tu n’es pas une gourdasse [:tat]
Merine:
wildpeaks:
Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n’est pas si superficielle :oui:
ben si pourtant, on me l’a dit :sweet:
wildpeaks:
Merine:
wildpeaks:
ben si pourtant, on me l’a dit :sweet:
Qui a osé ? :o
[spoiler]je bois pO d’alcool :o
[spoiler]je cause peu :o
mais… :whistle:[/spoiler][/spoiler]
Tant de qualités, ça donne envie à la guadeloupe de croiser le portugal :icon_biggrin:
TTB : voir ça :
http://www.porsche.com/filestore.aspx/normal.jpg?pool=germany&type=galleryimage&id=997-gt2-gallery-exterior-05&lang=none&filetype=normal
:miam:
TTB : voir ça :
http://www.porsche.com/filestore.aspx/normal.jpg?pool=germany&type=galleryimage&id=997-gt2-gallery-exterior-05&lang=none&filetype=normal:miam:
TTC: pas près de te l’acheter… :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf:
le week end approche à grand pas :o
[:eveden]
Schumi + OM décidément on peut plus rien faire pour toi :ane:
Sinon +1 pour le Weekend qui approche, meme si le temps annoncé est plutot moyen, pas de plage ce weekend :-@:
Edité le 15/05/2008 à 21:07
Sinon +1 pour le Weekend qui approche, meme si le temps annoncé est plutot moyen, pas de plage ce weekend :-@:
OhMayrde alors :whistle:
[:skyos]
je sais, si tu avais été sur le forum il y a 2 ou 3 ans, tu aurais vu un Schumi qui en prenait plein la tête avec ça, et pas que de manière amical … :o
m’enfin bon, aujourd’hui certains reprennent mes propos alors qu’à l’époque j’étais dans le faux selon eux :sarcastic::sarcastic::sarcastic:
Edité le 15/05/2008 à 21:29
:lol:
Serpent_59:
je sais, si tu avais été sur le forum il y a 2 ou 3 ans, tu aurais vu un Schumi qui en prenait plein la tête avec ça, et pas que de manière amical … :o
m’enfin bon, aujourd’hui certains reprennent mes propos alors qu’à l’époque j’étais dans le faux selon eux :sarcastic::sarcastic::sarcastic:
J’etais là ya 2-3 ans, mais peut-être pas sur eapc ![]()