c’est l’occasion rêvé d’emmener la parisienne et son bibou :super:
chez moi yen a 2 par an, 1 pour les vacs et 1 pour noel… ça fait 2 ans que je vais pO à celui de noel et parait que chui la seule et que c’est mal vu donc je me marginalise selon mon boss :paf:
pour celui d’été j’ai fait un effort l’année dernière (pour faire des tofs où j’étais pO :ane: )
Sinon TBB: faire mes réservations 4 mois à l’avance et omber sur des jolis 4 étoiles pas chers (merci la conversion euros dollars :paf:) à côté de la conférence au lieu de laisser gentil client faire les réservations deux semaines à l’avance dans un hotel tellement pourri que même le chauffeur de taxi se foutait de notre gueule :paf:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="wildpeaks"]
[quote="cybermagic"]
[quote="wildpeaks"]
On est là pour çà :lol:
[/quote]
J'ai beau regarder tout autour de moi, je ne te vois pas! Donc non, je ne crois pas que tu es là
[/quote]
:ouch:
Sinon TBB: faire mes réservations 4 mois à l’avance et omber sur des jolis 4 étoiles pas chers (merci la conversion euros dollars :paf:) à côté de la conférence au lieu de laisser gentil client faire les réservations deux semaines à l’avance dans un hotel tellement pourri que même le chauffeur de taxi se foutait de notre gueule :paf:
[/quote]
[:paysan]
tous les 2 ds le même hotel…
tient donc…
comme c’est bizarre…
:ane:
[/quote]
Bah elle a dit CAY UN CLIENT !!! C’est purement professionel :o
elle doit pas embrasser sur la bouche :ane:
[/quote]
Gné :lol:
Autre TTB: faire une blague à bide et les gens qui votent positif, alors le message se retrouve taggé "intéressant" gné ^ ^)
[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l-actu/nouveaux-serveurs-ovh-reponse-aux-offres-dedibox-id482822-page1.html#7957222)