Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

C’est une vache (enfin un gnou, mais c’est rétro-compatible) :o

http://pix.nofrag.com/c/6/e/a7efd876d177730999a6e2156621a.jpg

Mais :mdr

cay l’âge :o

c’est l’occasion rêvé d’emmener la parisienne et son bibou :super:

chez moi yen a 2 par an, 1 pour les vacs et 1 pour noel… ça fait 2 ans que je vais pO à celui de noel et parait que chui la seule et que c’est mal vu donc je me marginalise selon mon boss :paf:
pour celui d’été j’ai fait un effort l’année dernière :smiley: (pour faire des tofs où j’étais pO :ane: )

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"]

tu pourrais faire un prix !
vu qu’il avait bouillu ton café :o

:stuck_out_tongue:
[/quote]

:ane:

Bon allez cay pour moi !!! Je suis seigneur aujourd’hui !!! :oui:
[/quote]
tu as trouvé un peuneu aufait ?

note pour les zot : cette question n’a rien à voir avec le café :jap:
[/quote]

:oui:
Heureusement que Kisscool était pas loin et d’humeur serviable :slight_smile:
[/quote]
t’as mis un pneu de TT sur von vTT ? :ane:
[/quote]
:mdr

:jap:

:mdr

TTB : j’ai encore été augmenté :bounce:
Et peut-être une promotion à venir :peur:

EDIT : et un de mes boss que je ne pouvais pas encadrer a été prié d’aller voir ailleurs.
Edité le 16/04/2008 à 18:35

9h04 tout marche encore :bounce:

TTB, j’ai retrouvé Pikachu! :bounce::bounce::bounce:

je me comprend, vous pas, désolé :neutre:

Edité le 17/04/2008 à 09:12

Internet qui remarche aujourd’hui au boulot ! :slight_smile:

edit: j’ai parlé trop tot :grrr:
Edité le 17/04/2008 à 09:48

• Nouvelle coupe de cheveux
  • Fighting in the wing : film de baston coréen pas mal

ha ? pourquoi donc ? :paf:

ça serait nouveau que tu me gène :mdr

houla c’est grave docteur :ouch:

:mdr:

:neutre: pis c’est le jeu ma pauve lucette, à force de m’inventer des copains ou de vouloir me programmer des sorties, forcément… :smiley:

Edité le 17/04/2008 à 13:55

Vous me faites rire les filles :lol:

oui, je rigole moi aussi :lol:

On est là pour çà :lol:

ouaip, sinon se serait d’un triste :smiley:

:ouch:

Sinon TBB: faire mes réservations 4 mois à l’avance et omber sur des jolis 4 étoiles pas chers (merci la conversion euros dollars :paf:) à côté de la conférence au lieu de laisser gentil client faire les réservations deux semaines à l’avance dans un hotel tellement pourri que même le chauffeur de taxi se foutait de notre gueule :paf:

[:paysan]

tous les 2 ds le même hotel…
tient donc…
comme c’est bizarre…

:paf:

C’est grand un hotel :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="wildpeaks"] [quote="cybermagic"] [quote="wildpeaks"] On est là pour çà :lol: [/quote] J'ai beau regarder tout autour de moi, je ne te vois pas! Donc non, je ne crois pas que tu es là [/quote] :ouch:

Sinon TBB: faire mes réservations 4 mois à l’avance et omber sur des jolis 4 étoiles pas chers (merci la conversion euros dollars :paf:) à côté de la conférence au lieu de laisser gentil client faire les réservations deux semaines à l’avance dans un hotel tellement pourri que même le chauffeur de taxi se foutait de notre gueule :paf:
[/quote]
[:paysan]

tous les 2 ds le même hotel…
tient donc…
comme c’est bizarre…

[/quote]

Bah elle a dit CAY UN CLIENT !!! C’est purement professionel :o

elle doit pas embrasser sur la bouche :ane:

[/quote]
Gné :lol:

Autre TTB: faire une blague à bide et les gens qui votent positif, alors le message se retrouve taggé "intéressant" gné ^ ^) [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l-actu/nouveaux-serveurs-ovh-reponse-aux-offres-dedibox-id482822-page1.html#7957222)

Encore un TTB: mon chasseur de vampire sur Fessebouc qui a enfin atteint le niveau 7 :riva: