Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

ha parce que tu crois que c’est le genre d’article que je peux négocier ? :ane:
Edité le 16/04/2008 à 10:28

tu veux une tof ? [:shy]

Apprendre que mardi prochain, Soirée Karting de ma société.

j’en ai jamais fait donc on verra bien comment cela se passe.

Ensuite, 31mai samedi à eurodisney, toujours dans le cadre du boulot, c’est le famlily day . Par contre supporter, les collègue du bureau avec leur femme et leur gosses :confused:

Bref pour le karting, c’est plutot cool, pour eurodisney, je ne sais pas si j’ai envie d’y aller :neutre:

Le karting c’est top !

Sinon eurodisney… tu soutiendra leur femme quand ils iront dans des grosses attractions ! :MDR

pareil :paf:
fut un temps on organisait des soirées…
on a arrêté plus personnes venait s’ il fallait payer sa part au resto :pfff:

tu pourrais faire un prix !
vu qu’il avait bouillu ton café :o

:stuck_out_tongue:

J’ai enfin une date de début du chantier de ma maison : le 5 mai prochain à 9h !

tu as trouvé un peuneu aufait ?

note pour les zot : cette question n’a rien à voir avec le café :jap:

Audi ? Noooon… Peugeot ! 407 sw en l’occurrence… Mais bon ça rentre pas non plus ! :paf:

:paf:

un peu de soleil :bounce:

Il me semble qu’ils parlaient de voiture pas de peugeot :smiley:

T’as raison, les Peugeot ne sont pas des voitures mais des bijoux.
Par contre, dit moi, tu as quoi comme voiture ?

Peugeot des bijoux :MDR:

Volvo V50 - 2.0 tdi 136ch
quasi même prix que son équivalent peugeot la 307sw. mais alors la différence est flagrante.
Et pour la 407sw, t’as beaucoup mieux dans d’autre marque pour le même prix.
Edité le 16/04/2008 à 14:08

voiture de tarlouze les volvo :o

et les peugeot aussi :ane:

:paf:

:etonne:

Et tu ose critiquer les Peugeot ?

:MDR

Tu n’es pas crédible… :lol:

Seulement si on a des dents cassées … mais d’après le smiley que tu as mis derrière ta phrase c’est bon tu es équipé :icon_biggrin:

Franchement, j’ai préféré être dans ma volvo quand l’autre con a grillé le feu rouge et je me le suis taper que dans le même modèle mais en peugeot.

Et si tu suis un peu l’automobile, tu sais que à gamme égale, les volvo explosent les peugeot. Et encore, les journalistes font des efforts pour trouver des qualité à la peugeot dans ce cas :mdr

C’est parce que tu n’as pas bien lu le manuel :

[quote=Manuel des Gnous]En tant que vache, votre rôle consiste à regarder passer les trains*

[…]

* Il est déconseillé de regarder les trains de face. Seuls les professionels devraient tenter ce genre de manipulation, ne faites pas cela chez vous !
[/quote]
Edité le 16/04/2008 à 15:04