Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

mettre des lunettes sortables ça fait bien plaisir. Même si ça reste des gros verres de taupe c’est pas trop mal :slight_smile: et ça repose les yeux des lentilles (5 ans non-stop, les yeux fatiguent)

photo :o

plus que 4 jours avant le week end :bounce:

Pourrir un topic en lançant une innocente ligne de Kaamelott dans les premiers commentaires:
www.clubic.com…

Même pas fait exprès en plus :paf:

La culture se perd :paf:

Ouch, 3ème page et toujours plein de « c’est pas faux » :riva:

Mon entretien d’embauche de ce matin qui s’est ponctué par un test psychologique et logique super rigolo… Dommage que j’ai pas pu finir les suites logiques (la nana me l’as retiré des mains), j’adore ce genre de jeu ! Bon bref, ça s’est relativement bien passé mais comme il y a du monde sur le poste, j’ai peur que le fait que j’ai 2 mois de préavis me mette hors-jeu… Dommage je suis sur que je m’y serai plu…

Tu es cadre ? car si tu l’ai les 2 mois de préavis tu peux les faire sauter (on peut pas forcer un cadre à rester il pourrait faire trop de conneries ^^)

Et sinon avec ta femme ? Ava mieu ? Vous vous etes fait une soirée à deux pour destressé ?

Je ne suis pas cadre donc j’ai 2 mois de préavis apparemment (d’ailleurs je serai pas contre une confirmation). Donc pas le choix : faut les faire. Donc TTC : le poste va me passer sous le nez… :riva:

Et sinon TTB, avec ma femme ça va bien ! (mais dans notre couple, ça monte très haut mais ça dure pas très longtemps)

TTB : Mon assurance qui nous reloge à l’hôtel pendant que mon appart est en travaux. Je viens de passé du statut SDF à touriste 8)

je me rapproche du week end :bounce:

10 minutes en tête à tête avec une charmante, que dis-je, sensuelle, pulpeuse, juteuse :love: … mangue :o

je lui ai fait sa fête :miam: un régal :o

TTB : acheter 10euro une chemise qui coutait 30euro à la base :bounce:

c’est l’annif de mon petit frère :o 27 ans le bougre :o

ça me vieilli encore un peu plus :cry:

Et ouais… t’as 67 ans c’est ça ? :paf:

presque :peur::sweet:

Tu veux un peu de soupe pour ce soir ?
Avec une tisane et au lit ! :stuck_out_tongue:
Faut pas veiller trop tard !

la soupe c’est fait pour ce soir :oui: et un thé bientôt :o

me suis achetée des résilles à 2€ au lieu de 8.80 :stuck_out_tongue:

j’ai fait une meilleure affaire que toi vu que le rapport de réduction est meilleur :ane:

repas de vioc à donf’ :paf:

Mais moi c’est sans négocier ! :slight_smile: