Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

:mdr

ben dans le même genre (tout le monde s’en fiche mais ça fait bouger le topic :ane: ) les clients de mon (gentil et mignon genre autant de charme que Richard Gere ou G Clooney [:augie] ) client qui me draguent :paf:

[quote="DavidDeTroyes"] Vous me faites rire les filles :lol: [/quote] pareil pathétique :mdr

:oui:

en plus il s’est séparé… et du coup a changé de style vestimentaire… genre j’neu’s mainan :stuck_out_tongue:

normal t’es un zOm :stuck_out_tongue:

[quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] genre j'neu's mainan :p [/quote] Euh genre quoi ? Excuse, c'est le manque de café, je comprends pas :paf: [/quote] :paf: j'te rassure même avec la formule "brune inside" t'aurai eu du mal :ane:

d’jeun’s :wink:

voilà ce que s’est de poster depuis chez les clients :paf:

Fake quote de primate :o

Culay :MDR

Ni les autres… :diable:

Travaux finis !!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

TTB : une déclaration [:oupss]

Oui, alors le coup du « femme kiri, femme a moitié dans son lit », si c’était vrai, ça se saurait ! :paf:
Par contre l’inverse marche super bien ! :icon_biggrin:
Ma troyenne ne rit qu’après avoir fait l’amour, c’est grave ? :sweet:

Cay rien qu’a te voir tout nu ? :whistle:

1ère fois que je vois quelqu’un qu’est content d’avoir eu ses impôts [:paysan]

[quote="PapaCool"] [quote="DavidDeTroyes"]

Ma troyenne ne rit qu’après avoir fait l’amour, c’est grave ? :sweet:
[/quote]

Cay rien qu’a te voir tout nu ? :whistle:
[/quote]

:MDR

Oui, mais ça a tellement été vite qu’elle en rigolait encore :o

:ouch: Ils ont commencé à en faire t’étais déjà né ??!!

Je comprend mieux ton poil blanc, ton mauvais caractère… [:paysan]

Mais ils ont menti les médias alors !!! Il reste un poilu… [:paysan] ²

:oui:

apparenté au yéti de surcroit

Jamais DavidDeTroyes ne laisserais une femme poser ses yeux sur son corps d’athlète ! :sol:

DavidDeTroyes ne va pas trop vite, c’est sa compagne qui est trop lente ! :sol:

La compagne de DavidDeTroyes ne pense à rien d’autre qu’à DavidDeTroyes pendant l’acte ! :col:

La minoute de la compagne de DavidDeTroyes s’appelle bien clitorix, si DavidDeTroyes le dit ! :sol:

:MDR

j’ai Chuck Norris au tél qui me dit « dit à david de troyes que chuck arrive pour lui péter la gueule ! »

:peur:

h-19 :o

Coulé :o

j’espère bien, ça fait un peu trop pour un seul homme :o

pour demain, tu nous annonce au moins 2 TTC sinon ban de 2 semaines :o²

la jolie blonde à coté de moi dans le train (du matin) qui s’endort sur moi et moi sur elle et quand on se réveille en même temps, on était un peu emmêlées :whistle:

Revoir 2 des ces meilleurs amis en 2 jours alors que ça faisait presque un an que je les avais pas vu :slight_smile:

ma tite chieuze et mon tifien je vous adore :d