Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

:o

Tu devais être à un autre concert toi :ane: Genre la troupe de Marc Dorcel et son orchestre non ? :o
Edité le 09/04/2008 à 10:28

• J-2 pour Mario kart sur Wii
  • Tournois MK à la FNAC le 26 (il va y avoir du sport)
    Edité le 09/04/2008 à 11:43

Non mais je m’as trompé de topic, c’est poussa… ^ ^)

Oh que si j’ai bien lu leur papelard où y’as les tarifs au litre… Ca calme !
Dés que j’ai la maison, je me lave plus, na ! :paf:

Les mecs vous êtes géniaux ! :super::super::super:

Ah bon et elle s’appellait comment ?

:paf:

Terrible, j’adore ! :super: :icon_biggrin:
Edité le 09/04/2008 à 15:08

Un nouveau resto pour livrer à domicile (des tartes flanmbbées, miam :miam:) mais je suis pas en France en ce moment :frowning:

[quote="LaPieuvre"] [quote=""] Elle: Ca serait top si on commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Elle: Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jour en jour. Elle: Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite. Elle: Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or. Elle: Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Elle: Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves. Elle: Tu te prépares à faire des études universitaires. Elle: Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé. Elle: Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc... Elle: Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme !!!!! [/quote] Terrible, j'adore ! :super: :icon_biggrin: [/quote] mdr en effet :mdr

Ouais… le reste bof, mais quel final :miam:

TTC et TTB en même temps : Plus d’appart pendant un mois cause travaux donc je vis en itinérant avec ma copine … Les fringues et la couette dane le coffre et dodo chez les copains, les frangins, les parents au jour le jour. Bon pour l’appart c’est méga-chiant mais notre nouveau mode de vie est assez rigolo (et festif :paf: ).

M’enfin faudrait pas que ça dure trop longtemps quand même :peur:
Edité le 09/04/2008 à 18:08

avoir reçu mon colis :bounce:

carte wifi et clef usb pour madame :o

:o

elle en as déjà un :o bis toi même, non mais oh :o²

si c’est utile mais pas besoin d’en parler :smiley:

si toujours en parler [:augie]

[quote="XZen"] TTC et TTB en même temps : Plus d'appart pendant un mois cause travaux donc je vis en itinérant avec ma copine .... Les fringues et la couette dane le coffre et dodo chez les copains, les frangins, les parents au jour le jour. Bon pour l'appart c'est méga-chiant mais notre nouveau mode de vie est assez rigolo (et festif :paf: ).

M’enfin faudrait pas que ça dure trop longtemps quand même :peur:
[/quote]
ha ben la vie de bohême c’est marrant un temps en effet :slight_smile:

les saysktoy cay le bien !!!

aussi [:biggygirl]

[spoiler]mais pO qu'un temps :p[/spoiler]

TTB : chez le dentiste super bien passé, et j’ai un autre rendez vous pour faire un devis pour me foutre des fausses dents (vi j’ai 2 dents dévitalisées :(), le dentiste a signé un truc avec ma mutuelle alors je serais mieux remboursé ! :bounce:

Mario kart Wii qui arrive demain ! :bounce:

TTB : les vacances demain :slight_smile: