Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

faudra couler un bronze ? [:shy]
[/quote]

Marbre cay mieux :o

C’est cher :o
[/quote]
Et c’est plus dur à couler :paf:

Le mec qui sais pas que c’est le granit le mieux, car le marbre s’abime fortement avec la pluie ou alors faut le laisser à l’intérieur, mais dans ce cas, il lui faut un musée dédié à son nom.
¨Par contre étant capable de lui faire les premiers secours, je viendrais pour l’assister … au cas ou :smiley:

c’a va de je suis crédible aussi ?

:lol: nannn

TTB : avoir maitrisé powerbuilder aujourd’hui

TTB: aujourd’hui j’ai découvert ce qu’étaient vraiment les paquets bleus de m&m’s ^ ^)
(mais je préfère les jaunes quand même :frowning: )

[quote="angmar67"] TTB : avoir maitrisé powerbuilder aujourd'hui [/quote] Now you're thinking with powerbuilders :o [:shy]

Le concert de Nightwish au Zénith hier soir, ça c’était turbo bien :miam:

[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]
Edité le 07/04/2008 à 19:09

Now you’re thinking with powerbuilders :o [:shy]
[/quote]
Ca reste pourris quand même , faut pas rêver. Les proc SQL SERVEUR m’ont sauvé :smiley:

être enfin à la maison

Plus que 3 semaines avant les vacances :bounce:

faignasse :o

Merci.

• Weekend VTT réussi (même si j’ai lamentablement abandonné au 2/3 pour cause de manque d’oxygène).
  • Mon beau-papa qui va bien finalement (une opération sans risque est a prévoir quand même)
  • Mario kart wii dans 4 jours

ouais la prochaine fois évite le croche pied dans l’escalier [:eveden]
chui pO simone :o

être allez au concert de nightwish hier soir et en connaissant pas grand chose de leur dernier album et bah pas si mal que ça en faite :miam::miam::miam:

avoir l’estomac rempli :o

:paf:

le truc turbo chiant de ce matin mon ex en larme qui veut revenir.:grrr::grrr::na::na::na:…trop tard j’ai choisis mon surf et les vagues^ ^)^ ^)^ ^)

POurtant moi j’avais un T-shirt avec Kapri Forever et personne ne m’a vu :sweet:

normal, j’étais chez moi… :smiley:

[quote="tahitifab"] le truc turbo chiant de ce matin mon ex en larme qui veut revenir.:grrr::grrr::na::na::na:.....................trop tard j'ai choisis mon surf et les vagues^ ^)^ ^)^ ^) [/quote] HEu tu te serais pas un peu tromper de porte :D les truc chiant c'est à coté :D Edité le 09/04/2008 à 06:37

le spoiler :mdr

www.dailymotion.com…