Ce qui est drole c’est quand on va outre atlantic, les français (enfin les cadres français en tout cas) ont la réputation de trop travailler. Car là bas à 18h ya plus personne dans les bureaux, à part les français c’est assez impressionnant. J’ai fais un stage dans une organisation internationale, j’étais dans les dernier à partir le soir ! oO
Arrêtez de vous moquer des fonctionnaires ! (j’en suis :p, même si je suis encore qu’étudiant :p)
Edité le 07/04/2008 à 13:46
Truc trop bien (et chiant en même temps mais bon).
Examen médical ce matin à l’hosto, et une syncope à la clef… :paf: Heureusement que j’étais sanglé au lit, sans ca je me serai écroulé par terre, et ce ne sont pas la toubib et l’infirmière qui aurai pu me soutenir :paf:
Par contre, le bon truc c’est qu’on a enfin trouvé ce que j’ai au coeur, et que ce n’est pas grave du tout
Mon nouveau chef qui est à peu près aussi nerveux qu’un cadavre crématorié. C’est turbo bien parce qu’avec lui, on se fout de sa gueule quasiment 4 heures par jour et ça détend.
Yep soulagé je suis…
Le traitement se limitera à de la rééducation cardiaque. Quelques petits exercices à faire tous les jours, rien de bien méchant.
La seule chose que je dois voir avec mon cardio, c’est dans quelle situation ca peut arriver, parce que pour le moment, les malaises que j’ai eu (dont 2 avec perte de connaissance), étaient en général à des moments ou c’était plutôt dangereux
Pendant un saut en parachute, perte de connaissance. Y’a mieux quand même pour faire ce genre de blague :paf:
Tu peux faire ce que tu veux de ton WE, sauf bosser.
Si tu es HS car t’as fait la fete tout le WE, c’est toi que cela regarde [:shy]. Par contre dès que tu passes la porte du boulot, t’es plus HS et cela pour 8h+1h de bouffe le midi ensuite retour chez toi
Par contre c’est au luxembourg et j’ai du mal à trouver des francais qui veulent bosser à l’étranger, pour une meilleur paye.
En plus actuellement, on embauche pas mal dans la programmation et aussi le système.
:super:
tu dois être bien rassuré
Edité le 07/04/2008 à 14:09
[quote="gwaihir001"]
Yep soulagé je suis…
Le traitement se limitera à de la rééducation cardiaque. Quelques petits exercices à faire tous les jours, rien de bien méchant.
La seule chose que je dois voir avec mon cardio, c’est dans quelle situation ca peut arriver, parce que pour le moment, les malaises que j’ai eu (dont 2 avec perte de connaissance), étaient en général à des moments ou c’était plutôt dangereux
Pendant un saut en parachute, perte de connaissance. Y’a mieux quand même pour faire ce genre de blague :paf:
[/quote]
effectivement, si cela arrive dans des moments particulièrement dangereux, il serait bien que tu puisses savoir ce qui les provoquent :jap:
Je n’étais pas vraiment inquiet, mais plutôt préoccupé. J’ai du avoir maximum une 12aines de malaises en 10 ans, donc globalement je vais bien. Mais comme les derniers ont été avec perte de connaissance, je craignais qu’un problème « mineur » soit entrain de s’agraver".
Donc j’étais pré-occupé. Mon deuxième problème était que je dois prendre tous les jours un médicament à cause d’une allergie dont on a jamais été capable de déterminer l’origine, et ça m’embetait de devoir subir la même chose avec ce problème au cur.
C’est aussi arrivé à des moments génants [:biggygirl]. Pendant des relations sexuelles, pendant un déménagement (quand t’es dans l’escalier, spa top :ane:), ou pour finir, les cas les plus dangereux, pendant un saut en para (heuresement que j’avais un grand champ en face de moi pour me poser, et pas une foret :paf:
Bref, je prends rdv avec mon cardio dès que possible
C’est aussi arrivé à des moments génants [:biggygirl]. Pendant des relations sexuelles, pendant un déménagement (quand t’es dans l’escalier, spa top :ane:), ou pour finir, les cas les plus dangereux, pendant un saut en para (heuresement que j’avais un grand champ en face de moi pour me poser, et pas une foret :paf:
Bref, je prends rdv avec mon cardio dès que possible
[/quote]
en fait dès que le coeur s’emballe, suite à un effort on dirait
[/quote]
Donc il ne faut pas qu’il rencontre Kapri, pour ne pas risquer un accident [:athena]
[/quote] Kapri nuit
gravement à votre
santé et à celle
de votre entourage
Kapri nuit
gravement à votre
santé et à celle
de votre entourage
[/quote]
Kapri tue :o
[quote="KisSCoOl"]
[quote="xenon91_1_1"]
c'est Gwaihir qui a inventé l'expression "tomber amoureux" :paf:
[/quote]
d'où l'expression "la corde au cou" quand on se marie ... comme ça on "tombe la corde au cou" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kosmos.gif