Eh, kesako ? L’un qui disait qu’il est content car c’est le week-end, et moi qui répond avec une video qui s’appelle week-end, c’est hors sujet ? C’est pas TTC ici, michant modo, je vais bouder :o
Edité le 05/04/2008 à 15:15
arrivé au taff le lundi matin, vérifier le log des erreurs du week end, se rendre compte qu’il n’y a aucune erreur dans le log, vérifier les droits d’écriture du fichier, générer une erreur volontaire, vérifier que l’erreur volontaire est bien présente dans le log …
… et finalement se réjouir qu’il n’y a plus aucune erreur dans le code …
J’en ai marre des incompétents qui n’ont aucun business plan, 3 ans que je tenir à bout de bras de boulets qui ne connaissent que la gestion de projet « alarach’ » avec un client qui va dans le mur, moi qui ne voulait rester que 6 mois je suis bien coincé là car si je pars ils perdrons leur meilleur client et va y avoir des licenciements, ils connaissent même pas les bases de javascript ou même de Flash (et pourtant maintenant ils n’ont presque plus que des étudiants), çà fait peur
Un programme qui marche sans que j’ai à venir derrière tout corriger, çà serait le rêve pour une fois :paf:
[quote="KisSCoOl"]
[quote="wildpeaks"]
Je peux venir travailler chez toi ? :paf:
[/quote]
profiteur :o [:eveden] [:shy]
[/quote]
Profiteu[b]se[/b] :ane:
Edité le 07/04/2008 à 12:15
Et pis le seul regret, c’est que j’y ai mon ex et mon actuel( enfin intermitten actuel on va dire :paf:) et je les connais depuis des années alors si je pars, on risque pas de rester en bons termes, mais bon là je sens que je vais devoir bientôt car ils abusent trop à force.
Edité le 07/04/2008 à 12:18
Comme dans ma boite, c’est la gestion à la française. Pour augmenter, la productivité, on vire les productifs et on embauche des managers pour manager moins de personne… comme ça ne marche pas, on revire des productifs parce qu’ils n’ont pas réussi à atteindre leurs objectifs et on embauche encore des managers pour comprendre pourquoi les productifs ne produisent pas plus.
T’es fonctionnaire. :paf:
Quand je vois que certains dans ma boite font presque 13 heures par jour payé 7h40 sans être cadre avec un salaire d’à peine 2100 euros brut. :nexath Le pire ou le plus comique, c’est que la direction les traitent de faineasse. :whistle:
Encore plus marrant, l’un a voulu démissonner et il a passé un entretien à 21h30 et le BE était complet encore à cette heure. :pt1cable: Bon, ils sont peu un mieux payés, m’enfin. :sweet:
Edité le 07/04/2008 à 13:06
Là t’es dur avec moi, moi fonctionnaire, on aura tout vu.
Par contre, il est clair que au luxembourg, les rêgles du travail sont assez strict et nous faisons 40h par semaine soit 8h par jour.
Et cela dans l’informatique. Certain font plus, mais c’est de rare cas.
Dans l’équipe que je chapote, le message c’est faite vos 8h et ensuite retour chez vous. Sauf 1 à 2 fois par mois il y a réunion d’équipe de 18h à 19h à l’agence.
Et je suis dans une SSII, donc normalement les presseurs de citron d’employé, sauf que je préfère des personnes en forme que completement HS le vendredi. Car pas le droit à l’erreur.