Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Wahou, félicitations [:aeroner]

comme tout les midis => sherif fais moi peur pendant le repas

que du bonheur cette serie :stuck_out_tongue:

Merci a tous pour ce soutien :super:

ouais cay vray que les deux sont pas mal non plus, je regarderais si ca pasait le midi mais cay pas le cas mdrrr

pi moi jaime bien quand cay un peu débile :icon_biggrin:

Vous saviez que Bo Duke c’est Jonathan Kent dans Smallville?

:MDR

Toutes mes félicitations, d’autant plus que ma troyenne le passe en candidat libre et que c’est assez difficile… :clap:

les titres de stephano mariano ,le mec chante vraiment trop mal mais quel bonheur :stuck_out_tongue:

48 minutes de vélo :bounce:

plus week end :bounce:²

TTB : avoir fait juste un peu moins de 50 bornes de VTT (et à peu près 1400m de dénivelé) avec une fringale monstre et des crampes un peu partout :bounce:
ça fait du bien de se faire très mal de temps en temps :oui:

T’as fait 3600m en marchant à côté du vélo si je comprend bien ? :stuck_out_tongue:

Nanan :non:
Juste 200m au pas de course sur un sentier labouré par les chevaux mais tout le reste sur le vélo :oui:

[spoiler]Manquerais plus que ça tiend :o Si je prends le vélo c’est pour rouler, pas pour marcher :grrr:

:ane:[/spoiler]

Le seul cyberjo que je connaisse, c’est le smiley [:cyberjo] ?

[quote="angmar67"] http://www.madness-us-cars.com/histoire-automobile-americaine/cousins-dukes.jpg [/quote] C'est la version française de Starsky & Hutch ? :paf:
[quote="Merine"] cyberjo sort de ce corps !!! :pfff: [/quote] Cà pourrait être pire, çà aurait pû être çà: [www.theleetworld.com...](http://www.theleetworld.com/episodes/) (d'ailleurs j'espère qu'ils sortent l'épisode 12 bientôt, c'est malin maintenant je veux connaître la suite :paf:)

l’escale du livre ce week end sur bordeaux:bounce: méga bien !!! j’vais me faire dédicacer la bédé dessinée par l’excellent boulet (on ne choisit pas, hein) dont le blog est tordant www.bouletcorp.com…

conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente !!!
Edité le 04/04/2008 à 23:15

Je lui souhaite autant de reussite qu’a moi meme

[quote="KaPriChieuZe"]

:clap:
[/quote]

Mici beaucoup

Et bravo a Olivier, c'est pas moi qui ferai autant de bornes a velo dans ces conditions (moi c'est pluto la marche)

As-tu songé à des couches ?

Est ce reelement un truc turbo bien?

Docteur Ruth est en congé en ce moment :jap:

copyright Mérine (c) 1875-2008 :o

droits d’auteurs : 80 000€ par utilisation :o

paiement en nature en plusieurs mensualités possible :o