Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Mon patron qui m’offre un cadeau (une boite d’outil avec perceuse, ponceuse et disqueuse) pour me remercier d’avoir bien bosser la semaine dernière (bon ok, c’est pas du superbe matos, c’est peut être même un truc gagné je n’sais où mais c’est super sympa de sa part surtout qu’il sais que je fais construire ma maison). J’aurai évidemment préféré une augmentation mais c’est le geste qui compte ma foi… :super:
Edité le 10/04/2008 à 14:12

Demain tu va bricoler dans ta boite :whistle:

Ouai mais c’est compliquay, on a déjà semé des affaires un peu partout :paf:. Pi ça coute cher d’arriver avec l’apéro partout ou on va :icon_biggrin: !

Pi faut être discrets aussi :whistle:

Edité le 10/04/2008 à 14:15

Oui ben si j’arrive à percer plus de 2 trous, meuler plus de 2 m² et scier plus de 2 m, cette boite m’aura déjà bien étonné. Mais bon c’est pas trop la qualité de l’objet qui compte pour le coup…

Avoir nettoyé mes lunettes, et du coup, réaliser qu’il ne fait plus aussi moche dehors

ok :wink: thanks… Je me renseignerai :slight_smile:

du coup je viens de nettoyer les miennes… et ça n’a rien changé :ane:

le week end approche enfin

C’est juste parce que t’es pas dans ma très jolie région :stuck_out_tongue:
Edité le 10/04/2008 à 19:01

tu l’ a remercié avec le pied au moins :o

TTB : avoir vu mes enfants hier soir, alors que je ne m’y attendais pas. :bounce:

c’est sympa ce genre de surprise :stuck_out_tongue:

:oui:

TTB : une collègue qui a fait un brownie pour feter ses vacances :miam:

Piscine ce soir (même si je préfèrerai surement rentrer chez moi)

Envoyer chiay un client bien casse bonbon ! :icon_biggrin:

• Bon alors pas piscine ce soir car malade comme pas deux (j’irai demain je pense) mais mario kart du coup
  • gros truc turbo bien : je demande à mon responsable informatique le prix d’une licence windows pour moi perso pour tester un peu ce truc dont tout le monde parle. Il me dit simplement que la boite comptais m’offrir un Vista Premium pour me remercier du boulot fait. Bon ben c’est cool ! :super: Grub va avoir un ligne de plus…

être enfin chez moi :bounce:

Le temps semble ne pas devoir pleuvoir dans les prochaines heures

donc, si le temps se maintiens, scéance de Tir, je vais ressortir les gros calibre :smiley: :bounce:

je peux de nouveau poster :icon_biggrin: