Ce soir je suis en vacances, pour 3 semaine :bounce:
Et j’ai 8jours pour me faire la cote est des USA… et passez au travers de ses tempètes de neige :nexath
Nan, pas du tout… mais je suis en mission aux USA, et j’ai mes congés à la suite et soldé mes RTT 2007… et comme justement c’est souvent la galère pour poser les congés j’ai encore 13jours de congés de 2007 qui ne sont pas posés :arf:
Ben beaucoup de boulot donc pas vraiment eu le temps de visiter (on a même bossé dimanche dernier), juste un peu la ville (Mexico c’est pas terrible dans l’ensemble, mais notre quartier était assez sympa avec de bons restos [:faim]), et le samedi à Teotihuacan pour grimper les pyramides aztèques
Mexico fatigue pas mal aussi, l’altitude y est pour beaucoup (2200m), du coup on se couchait assez tôt.
Puis il y a une circulation à faire trembler un parisien :paf:
Sinon plein de gens sympathiques que ce soit à l’hôtel, au boulot ou dans les restos, on peut discuter assez facilement (du moins avec ceux qui parlent anglais ou français, je ne parlais pas un mot d’espagnol avant de partir :paf: )
Nourriture épicée (le midi [enfin, plutôt vers 14h-15h] on mangeait avec les clients, donc petits restos typiquement mexicains), ça me rappelle la Chine [:faim] Et les tacos c’est bon :miam:
Bon maintenant faut que je travaille mon espagnol avant le Venez
Truc turbo bien : Avoir esquivé une torpille protonique et pulvérisé le partiel qui me l’avait lancée. Je m’en tire juste avec un aileron un peu roussi
Traduction : Mon partiel d’algo s’est plutôt bien passé, je vais pouvoir boire un bon coup maintenant, j’ai rien bu depuis ce matin (nomal : jamais d’eau sans algo !)
ok ! bein si ça t’a plu malgré le manque de temps c’est l’essentiel ! pour l’espagnol, ça viendra de toute façon, pour mes séjours en espagne avec « ola » et « muy bien » , j’ai survécu :paf:
turbo bien mon chat qui a un comportement de chien (que le bon côté, il ne pue pas et ne bave pas) et qui nous suit quand on va se balader, excellent
une maladie orpheline qui va être enfin reconnue par La Haute Autorité de Santé(HAS) qui doit valider des PNDS(pronostic national de diagnostic et de soins) relatifs à des ALD(affections longue durée)