C’est si lointain que ça ? [:paysan]
Content pour toi vash ![]()
Ah oui quand même
content pour toi mec ![]()
:super: vashfole
tu devrais commencer à faire le ménage chez toi :o
qu’elle ai une bonne impression :neutre:
:ane:
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:Ouaip !!! Carrement d’la balle !!!
surtout ne lui propose pas une virée en dayto !!! [:kend]
ca serait idiot qu’elle ai peur et que tu la voies plus pendant 10 ans
Boah l’aut’eh !!! Le pere l’a déjà emmenée en ballade quand elle était petite hein !!! L’aura meme pas peur !!! Elle connait voyons !!! :o
tu devrais commencer à faire le ménage chez toi :o
qu’elle ai une bonne impression :neutre::ane:
Cay moi qui vais chez elle :o
Elle est a Ris et vu que j’dois y’aller pour pendre la cremaillere d’un couple d’aminches bah on va faire d’une biere qui roule deux coups :oui:
en plus zetiez wouazin et pas vue depuis 10 ans :ouch:
que de temps perdu…
La façon qu’a un pote de me réconforter de mon ratteau
« Je te l’avais dis qu’elle etait trop bien pour toi… la nature fait que certaines filles ne sont pas accessibles à tout le monde, toi t’as pas eu de chance »
:MDR
M’a mit la rage n’empeche ce con, il aurait été en face de moi je lui faisais manger sa chaise :pfff:
Avoir fait du ménage dans ma vie sociale!!! :bounce:
T’as viré ta tata?
Avoir trouvé un nouvel appart’ pour emménager avec ma cop’s d’ici noël où on sera enfin pas obligés de se cogner quand on se croise…
Après plusieurs jours d’études, j’ai remarqué que lors du café, après avoir mis du sucre, je tournais la cuillère toujours dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (sens trigo pour les matheux), c’est surement un truc turbo bien… ou pas… :neutre:
LaPieuvre:
Après plusieurs jours d’études, j’ai remarqué que lors du café, après avoir mis du sucre, je tournais la cuillère toujours dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (sens trigo pour les matheux), c’est surement un truc turbo bien… ou pas… :neutre:
Ca laisse a réfléchir en effet … Malheuresement ne mettant pas de sucre je ne pourrai hélas pas t’aider dans ton étude :neutre:
Arf mince, c’est pas très coopératif tout ça… ![]()
Parce que je me disais que si je le faisais dans ce sens, c’est parce que j’utilise la cuillère de la main gauche, peut-être que ça changerait avec la main droite… [:paysan]
PS : ma vie est palpitante ! :kaola:
Compte supprimé:LaPieuvre:
Ca laisse a réfléchir en effet … Malheuresement ne mettant pas de sucre je ne pourrai hélas pas t’aider dans ton étude :neutre:
Arf mince, c’est pas très coopératif tout ça…
Parce que je me disais que si je le faisais dans ce sens, c’est parce que j’utilise la cuillère de la main gauche, peut-être que ça changerait avec la main droite… [:paysan]PS : ma vie est palpitante ! :kaola:
et en faisant le poirier? [:paysan]
et en faisant le poirier? [:paysan]
Ah bah non, parce que là, je risque de renverser tout le café ! :peur:
Ah bah on s’occupe comme on peut hein !!!
J’suis bien en train de crabouiller mon sous-main a coups de bonhommes fil de fer et autres dindes gloussantes :paf:
Une collègue de bureau ? :whistle:
Car j’en ai plusieurs qui malheureusement chantent souvent (enfin moi j’appelle pas ça chanter, mais brailler), et le pire (truc turbo chiant) c’est que lorsque l’un commence, un autre enchaine et ça chante en duo ou en canon… :riva:
J-30 avant livraison de ma nouvelle voiture :miam:
Finir sa journée de travail à 15H :bounce::bounce::bounce:
Ah bah ma soeur attend un baby !!! :paf:
Ca va etre dingue demain je sens !!! :kaola:
http://www.linternaute.com/acheter/diaporama/foot/images/5_baby-foot.jpg
bon c’est vrai que c’est sympa le baby, mais de là a devenir dingue quand même :paf:
je viens de me faire plaisir :bounce:
6 mois que j’attend :o
maintenant la batterie est en charge et dans 2 heures c'est le grand moment :o
Ah bah ma soeur attend un baby !!! :paf:
Ca va etre dingue demain je sens !!! :kaola:
Ton ! [:lowe]
bah oui demi-soeur, demi tonton :neutre: