Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Qu’est-ce que tu veux me faire? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/langue-a-terre-284902.gif

je pense que je vais bientôt rentrer chez moi, et ce soir, mon bibou revient :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je vais voir « je suis une légende » ce soir (j’aime bien Will Smith et ça fait un bon bout de temps que j’ai pas été au cinéma)

Mon patron il ma fait un cadeaux de Papa Noel!!!

un vrai scooter ! [:shy]

turbo bien la boîte que des copains ont monté, qui commence doucement à se lancer :kaola:

Le WE de 4 jours qui arrive, pas mal de choses de prévues, donc ça roule (pas sûr de pouvoir tout faire). :bounce:

A oui moi aussi je suis en W-E

de 4 jours bien entendu

Avoir eu un dernier cadeau de la pars d’une copine :love:

avec cette phrase,tu fais rêver 2^16 geek, le tout en full hd!

[:shy]
Dommage que la faute d’orthographe ait brisé cet instant magique. :confused:

Rêvez pas,c’est pas sont c*l qu’elle ma offert :o
mais on en est pas loin [:shy] [quote=« hisvin »]

[:shy]
Dommage que la faute d’orthographe ait brisé cet instant magique. :confused:
[/quote]
Triste hein? :confused:

Etre arrivé à installer slimserver sur mon NSLU2 pour faire tourner ma squeezebox sans avoir de PC allumé :bounce::bounce::bounce:

Avoir rencontré la collègue de ma chérie et son copain hier soir chez nous et avoir passé une excellente soirée terminée par une partie de Wii à 4.

que pl1 de gars m’aiment

Moi personne ne m’aiment mais j’aime bien ma nouvelle voiture :smiley: (elle se salit trop vite :nexath )

Y’en a qui lisent ce qu’ils veulent, hein ? :nexath

Ton père et ton frère ? :slight_smile:

Avoir reçu à 14h l’adaptateur secteur pour mon portable Dell. :super:
Là je leur tire un coup de chapeau car je les avais contacté … il y a moins de 24h ! :oui:
Alors qu’en plus je ne suis plus sous garantie, c’est le genre de truc qui fait plaisir niveau sav :oui:

2? [:paysan]

:nexath

Avoir moins mal à ma fesse droite, je suis sur la voie de la guérison. :bounce::bounce: