Les collègues femmes qui mettent des mini-jupes et qui font pas toujours attention à comment elles s’assoient. :miam:
Je suis sûr que certains collègues hommes doivent se rincer l’oeil de temps en temps, moi jamais par contre. :whistle:
hier j’entre dans une pharmacie avec ma copine et on choisi un pack de capote: on est la devant le rayon a se demander quel marque et quel type prendre quand la pharmacienne arrive la bouche en coeur
« ya quelque chose qui ferai vot’bonheur ici ? »
je lui repond avec un grand sourire que " ho oui ya surement de quoi faire" et la elle regarde ce dont nous étions en train de discuter… deviens toute rouge et repart faire style qu’elle cherche un truc un arrière boutique :MDR
J’vais le faire décoller moi-même l’avion, si jamais…
Et d’ici que je parte, le WE aura passé, ce sera bon.
Par contre, s’ils veulent faire la grève quand je suis au soleil… je veux bien prolonger un peu
un peu tard vi, surtout que j’ai encore 29j à prendre de l’année dernière avant mai prochain et sachant que j’ai pO le droit de prendre de congés de janvier à mai :paf:
[spoiler]ha par contre j’ai peur de l’eau j’ai fait une aprem de plongée en Egypte et heureusement yavait un gars qui m’a accompagnée tout le long sinon impossible de mettre la tête sous l’eau
déjà que j’ai peur de me noyer sous la douche :paf:[/spoiler]
J’ai bouclé la plupart des trucs que j’avais à la bourre ces jours-ci, pour conclure par un final flamboyant où j’ai fini un truc que je devais faire depuis 3 semaines juste avant d’aller le présenter dans la salle d’à côté, tout en donnant l’impression que c’était géré sur le bout des doigts, redéfinissant la notion de dernière minute !
Je peux débrancher le turbo-mode que je tenais depuis trois jours, et aller dormir pour de vrai
Et puis c’est pas bientôt fini ce flood au spoiler ?