Avec leur grève, j’ai rarement autant marché chaque jour, je compte même plus le nombre de km que je fais à pied depuis qq jours, donc je peux manger des trucs très gras/sucrés/salés (les bons trucs quoi :p), je sais que je vais bruler toutes les calories juste après ! :paf:
le repas de ce midi :paf:
olives noires et vertes délicieuses, jambon fumé portugais goût noisette [:love] meilleur que j’ai jamais mangé, demi litron de vin top notch, bifanas :love:, aqua ardente sans même devoir la demander :ane:
ça arrache :paf: mais après un repas c nickel. par contre je pourrais pas faire comme les anciens (càd au petit déj avant de partir bosser) c un truc à avoir un trou dans l’estomac, déjà que le mien est pas en pleine forme
…
un instant j’ai failli oublié que t’étais un ancien…:paf:
moi d’hab même si j’ai rien bu avant ça me ramasse alors bon…à jeun
Edité le 22/11/2007 à 14:30
faut du bol aussi :neutre: s’tun resto qu’on m’avait conseillé pendant bien 1 ans et que comme un con j’avais dit « oui oui merci » sans jamais y aller…là ça fait 4 ans que j’y vais et c’est proba un des meilleurs resto au centre ville de bruxelles rapport qualité/prix/accueil. par contre tu manges pas en 1h
Y’a un gars qui vient de passer dans la rue qui avait l’air hyper content :super:
Il souriait et avait un trousseau de clés (je suppose de voiture :neutre: ) dans la main, avec lequel il jouait. Il le lançait et le rattrapait. D’un seul coup, il l’a lancé plus haut (et de coté :D).
Naturellement il ne l’a pas rattrapé, et le trousseau est tombé par terre, pil poil dans une bouche d’égout
J’étais :MDR:
Je sais ce n’est pas bien, mais je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler
quand quelqu’un se casse la figure le 1er reflexe est de rire et seulement ensuite de l’aider à se relever (pour ceux qui prennent la peine de le faire :jap: )
même nous parfois, notre propre chute nous fait rire