Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

ha ben ça va tant qu’il n’y en a qu’un c’est que chui pO si goumande :smiley:

ou alOrs c’est qu’il est assez appétissant [:faim]

faudrait pitetre que je goute "ailleurs" pour être sure :whsitle:

t’es volontaire ? [:shy]

pourquoi pas [:shy]

moi je l’aime bien ton avatar, il presume beaucoup… [:shy]

Avec leur grève, j’ai rarement autant marché chaque jour, je compte même plus le nombre de km que je fais à pied depuis qq jours, donc je peux manger des trucs très gras/sucrés/salés (les bons trucs quoi :p), je sais que je vais bruler toutes les calories juste après ! :paf:

:lol: tu as bien raison

www.dailymotion.com…

:lol:

http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-292.gif me v’la

le repas de ce midi :paf:
olives noires et vertes délicieuses, jambon fumé portugais goût noisette [:love] meilleur que j’ai jamais mangé, demi litron de vin top notch, bifanas :love:, aqua ardente sans même devoir la demander :ane:

[:lowe] souvenirs de vacances ca :confused:

sinon pour le jambon, essaye le bellota, bellota ou le pata negra espagnol…
il est à se [:vincent]
Edité le 22/11/2007 à 14:24

ça arrache :paf: mais après un repas c nickel. par contre je pourrais pas faire comme les anciens (càd au petit déj avant de partir bosser) c un truc à avoir un trou dans l’estomac, déjà que le mien est pas en pleine forme

je l’ai fait pendant quelque mois avant d’aller construire mon ex-maison… ca aide à se donner du courage :ane:

un instant j’ai failli oublié que t’étais un ancien…:paf:
moi d’hab même si j’ai rien bu avant ça me ramasse alors bon…à jeun
Edité le 22/11/2007 à 14:30

kesketaétémiam à l’étranger toi :heink:

pas besoin d’aller à l’étranger faut connaître les bonnes adresses :miam:

faut du bol aussi :neutre: s’tun resto qu’on m’avait conseillé pendant bien 1 ans et que comme un con j’avais dit « oui oui merci » sans jamais y aller…là ça fait 4 ans que j’y vais et c’est proba un des meilleurs resto au centre ville de bruxelles rapport qualité/prix/accueil. par contre tu manges pas en 1h

avec ou sans accent portugais ?

[:shy]

avec le zouave qui s’ets mis à rire dessous (enfin là c’ets dessus mainan) je me doute que c’est un truc à sortir du contexte [:shy]

avec ou sans ça change rien :o
nOuille

Y’a un gars qui vient de passer dans la rue qui avait l’air hyper content :super:

Il souriait et avait un trousseau de clés (je suppose de voiture :neutre: ) dans la main, avec lequel il jouait. Il le lançait et le rattrapait. D’un seul coup, il l’a lancé plus haut (et de coté :D).

Naturellement il ne l’a pas rattrapé, et le trousseau est tombé par terre, pil poil dans une bouche d’égout :smiley:

J’étais :MDR:

Je sais ce n’est pas bien, mais je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler :frowning:

y’en a qui cherche la m… quand même :paf:

la nature humaine ça :neutre:

quand quelqu’un se casse la figure le 1er reflexe est de rire et seulement ensuite de l’aider à se relever (pour ceux qui prennent la peine de le faire :jap: )

même nous parfois, notre propre chute nous fait rire :smiley: