Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

rofl :sarcastic: lis entre les lignes…

le ton était sarcastique, donc pas du tout à prendre au « 1er degré »

je relèverai pas la dernière phrase vu qu’elle ne veut rien dire au vu de ma succincte explication [:kramoc]

On a pas la meme notion du sarcasme alors :paf:

non j’avais remarqué

/hs

avoir pu jouer quelques heures à crysis :icon_biggrin:

le temps de le finir :whistle:

ah, j’oubliais : /troll

Avoir appris que j’allais pouvoir me procurer un super VTC avec un cadre de 64 et un guidon relevé (c’est à dire, un peu plus grand que pas assez grand) dans deux mois :kaola:
Edité le 24/11/2007 à 23:14

Avoir compris énormément de chose et voir le reste sous un nouvel angle :slight_smile:

Ce soir « Street Fighter : L’ultime combat » sur W9 :MDR

Mes vacances confirmées entre le 22décembre et le 2 janvier inclus :bounce:

Avoir repris Wow pour penser à autre chose et voir que les connaissance sont toujours là pour aider.

Par contre je sais, wow c’est le mal, mais bon Foune is Evil , aussi :ane:

ha ben tu vas pouvoir faire la fête :smiley:

et les « founes » qui jouent à Wow sont aussi « evil » ?? [:shy] :smiley:

ben oui car c’est souvent leur copain qui est à coté d’elle qui les a mise à wow. Donc dur dur, comme si elle pouvait pas être célibataire comme tout le monde :ane:

yen a :wink:

j’ai un copain qui a rencontré sa copine dans un truc du genre :oui:

Sortir avec une WoWeuse ? Non impossible, l’humain(e) moyen(ne) qui joue à WoW n’a pas de vie sociale. Au mieux on peut partager la même chambre et les mêmes pizzas froides et faire un RP amoureux par forum :smiley:

/troll
Edité le 26/11/2007 à 14:35

Truc turbo bien : Envoyer un mail auquel on attache de l’importance, et ne jamais recevoir de réponse [spoiler]… parce qu’il n’était pas arrivé … et qu’on croise par hasard la personne à qui on l’avait envoyé, ce qui permet d’avoir la promesse d’une réponse … de la charmante demoiselle ^[1]

1. /spoiler ↩︎

ché pO pourquoi je me disais qu’il y avait une fille derrière :wink:

1. /spoiler ↩︎

Quand il y a « mail », « réponse » et « important » dans la même phrase c’est souvent le cas :stuck_out_tongue:
Edité le 26/11/2007 à 15:18

Bon ben pas de visite au pays des frites, réunion reporté à jeudi soir.

bref ce soir, je vais faire les courses,( c’a j’aime toujours, surtout le rayon biere)

Rentrer ce week-end en franche-comté chez mon père.

être en forme alors que je sais pas pourquoi

le thé vietnamien kim anh :miam:

Revu une très jolie demoiselle aujourd’hui, j’irai bien lui parler et lui raconter des choses… :whistle:

Tain si tous les tecktonikeur bossais comme Éolienne, EDF ferais faillite…

vu ds bash :mdr :mdr