Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : Control gratuit sur Epic Games, ça tombe bien, il figurait sur ma wish list. sourire

C’est quand qu’ils font SnowRunner gratuit ? ane

What ?!

Control ?! :open_mouth:

Ca fait un petit moment qu’il est dans ma wishlist celui-là. :stuck_out_tongue:

Gratuit jusqu’au 17/06, je viens de le voir ici et je l’ai déjà pris. ^^

Bon perso, je ne peux pas y jouer parce que je n’ai même pas les specs minimum, mais il sera toujours là pour le futur pc.

Ca tombe bien je l’avais déjà ^^

Le gag, c’est que je suis encore assez loin de me monter un nouveau pc*, mais je n’ai encore jamais joué à Wolfenstein New colossus et Rage 2 que j’avais achetés, à Alien Isolation (lui devrait tourner sur ma config actuelle, je n’ai pas encore essayé) et maintenant Control…encore quelques achats et/ou gratuits, et j’aurais de quoi m’occuper quelque temps quand le moment sera venu. lol 1

  • en fait, il ne me manque plus qu’une cm et un cpu, mais je pense attendre d’avoir aussi un ssd NVMe M.2 1 To.

Ma voiture est réparée

Je dois aller la chercher aujourd’hui…

je n’ai pas trop compris ce qui t’arrivait au boulot

Pour faire simple, ma boite était en RJ depuis début février.
Donc TTB: le jugement pour un repreneur est tombé, ce qui permet d’être enfin fixé sur la suite.

Parmi les candidats à la reprise, il y en avait un (que tout le monde donnait favori) qui ne reprenait qu’un poste dans mon service et c’était le mien. Sauf que je n’ai eu accès à cette info que 2j avant le jugement ce qui m’a un peu cassé le moral vu que ça me faisait passer d’une situation de @#! dont j’allais enfin pouvoir de défaire à une situation encore pire.

Donc le TTTTTTB: c’est que ce n’est pas ce repreneur qui a été désigné par le tribunal donc c’est la fête en ce qui me concerne :partying_face:

TTB: 1ère injection reçue !

TTB :

La barre des 40 kg de perdus a été franchie ! :slight_smile:

TTB: Inscription à l’école terminé, reste les papiers à signer avec l’agente du gouvernement puis après à l’annoncer à mon boss que JE DÉ*******

bravo a tous les deux,
@ Carlitow, ton but c’est d’en perdre beaucoup plus?
@ V1rus_2_2 tu vas etudier quoi ?

TTB : Seconde injection reçue. kaola

On verra si je poste dans TTC pour les effets secondaires. ane

L’idéal serait encore bien 25 kg à perdre
Mais je me contenterai de 20 :slight_smile:

Tu vas avoir la 5G dans e bras et tu seras fluo la nuit ? :rofl:

C’est le Pfizer que tu as eu ? ça m’intéresse, parce que je reçois la seconde injection mardi prochain, et on dit qu’elle fait plus d’effet que la première. ane

Super !

Lâche rien Carl :wink:

Moi qui me demandais pourquoi j’avais la 5G LTE venant de l’antenne « BES_JUJU251_PRE-FINALE »

:thinking:

:grin:

/blague éculée

J’ai eu le Pfizer (1ère injection) :

  • bras douloureux sur le site de l’injection (normal) pendant 24h et plus rien après 48h.

Les effets sont propres à chacun.

Dans mon cas, vacciné à 19 h et légère douleur au bras, et c’était fini le lendemain soir. Donc j’imagine que ce ne sera pas pire pour la seconde. ^^

En soi ça ne m’étonne pas vraiment, parce que à l’armée on vous vaccine en une seule fois contre un tas de maladies (même les miliciens étaient susceptibles d’être déployés dans d’autres pays) et perso je me suis senti patraque pendant un jour ou deux, sans plus…mais bien d’autres ont gardé le lit pendant une semaine, complètement h.s. lol 1

J’vais faire mes mathématiques forte de secondaire 4 puis après un cours de gestion de réseau informatique

Tu as déjà fait une sacrée partie du chemin. :slight_smile:
Courage pour la suite. :slight_smile:

Ce serait fun. :rofl:

Oui, Pfizer, mais première dose en Astra Zenneca.
Les recommandations de la Haute Autorité de Santé ayant changées entre temps. :sweat_smile:

Avec le Pfizer, j’ai juste un peu mal au bras à l’endroit de l’injection.
Par contre, avec l’AZ, lors de la première injection cela avait été plus la fête :
Très mal dormi (genre 3h labuze ) et l’impression (la nuit donc) d’être tellement en forme que j’aurais pu aller courir un marathon. :sweat_smile:

Le lendemain : Mal de caboche (supportable), frissons, courbatures et complétement éclaté (les 3h de dodo ce n’était pas assez). :rofl:
Mais cela n’a duré qu’une journée. :slight_smile:

dunk

Cours intéressants. :slight_smile: Courage ! :slight_smile: