Commentaires : Le nouveau jeu gratuit de l'Epic Games Store n'est autre que Control

Après l’excellent jeu de gestion Frostpunk, c’est au tout du non moins solide Control
d’être proposé gratuitement sur l’Epic Games Store pendant une période limitée.

1 « J'aime »

Je ne vais pas cracher dessus.
Vu les ventes aussi bien d’être gratuit.

Waouh, un jeu AAA (assez) récent. Ils ne se foutent pas de nous Epic. Merci. En plus j’adore Remedy Entertainment.
Fait, maintenant il ne reste plus qu’à choper une nouvelle carte graphique pour pouvoir en profiter comme il faut. Une broutille, un détail.

3 « J'aime »

« c’est au tout du non moins solide Control » : faute ! Tout = tour.

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :3 (C’est corrigé, merci)

1 « J'aime »

accessoirement, sur prime, y a une code gratuit pour BF4 sur origin.

1 « J'aime »

Cool, Control était sur ma liste d’achats. sourire

Bon, je ne pourrais pas y jouer avant d’avoir un nouveau pc, mais il sera toujours là pour plus tard. ^^

3 « J'aime »

Le jeu date que de 2 ans, donc gros coup pour Epic, ça a du leur couter une fortune de pouvoir proposer une pareille offre!

Allez une carte graphique RTX3080 à prix normal et ça devrait le faire.

Bon OK, d’ici quelques années :cry::scream:

Mdr la pochette, on dirait la veuve noire des Avengers versions Avengers 1.
Dans le jeu c’est pas vraiment la même tête.

Il y a déjà un article sur ça de la semaine dernière :wink:

1 « J'aime »

Justement en train de le faire dans sa version ultimate, un très bon jeu, vraiment très « spécial » (je comprends toujours rien :stuck_out_tongue: ).

Soyez rassurés pour les performances, il tourne à plus de 160 fps sur mon vieux coucou :wink:

Moi je l’ai acheté il y a genre 1 an sur EGS, commencé il y a 6 mois, arrêté assez vite car je trouvais que mon PC ne lui rendait pas hommage (vieux ROG avec GTX 950M, je compte changer de machine cet été si possible)… Autant dire que j’ai raté le coup de faire des économies (c’est pas la première fois, j’ai acheté Telltale Batman sur EGS en soldes il y a genre 2 ou 3 semaines et il est gratuit sur Prime Games actuellement…) mais bon je me console en disant que j’ai pu rétribuer des éditeurs et développeurs pour un boulot que j’apprécie donc ça va.