Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

…ce n’etait pas une antenne…

etrange qu’on t’ait melange les vaccins, de memoire si tu as eu le premier dose de AZ sans soucis on te colle le second.

Ben, après ce n’est pas si ai pris la décision. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Gratias

Samedi pour ma deuxième dose de Pfizer, après c’est réglé ! Je serai le seul de l’atelier a m’être fait vacciner

Idem pour ma femme, on espère que ça se passera mieux pour sa seconde dose début août. tss.gif

En Belgique ils ont réservé les doses de AZ pour que ceux qui ont eu une première injection ait le même vaccin à la seconde. ^^

Un collègue a eu les mêmes effets secondaires que moi à la première dose d’AZ et rien à la seconde. :wink:

Ca dépend vraiment des gens. :wink:

Et perso, depuis la mi-journée j’ai de légères courbatures et un mal de crane modéré.
Rien de bien notable finalement. :wink:

TTB : le SAV Maui Jim.

Pour ceux qui se souviennent un petit élément s’était cassé et irréparable en l’état. La suite : mon opticien s’est chargé de faire une prise en charge gratuite par le fabricant qui a fait un échange standard neuf de la monture.
Mon opticien a fait le reste, càd démontage des verres puis remontage de ceux-ci.

Et ça pour un produit plus sous garantie depuis 2 ans. Que dire de plus :sunglasses:

Tu t’orientes vers quel métier après ?

Courage pour les cours :slight_smile:

Merci

Probablement comme technicien en réseau informatique vu qu’il y a une très grosse demande pour ça.

C’est super de la part de l’otpicien, il aurait pu botter en touche !
En plus elles sont très chouette les Maui.

Ma femme s’étant assise sur sa précédent paire de Maui, je lui ai offerte celles-ci :


https://www.mauijim.com/FR/fr_FR/boutique/solaires/cœil-de-chat/-olu--olu?variantCode=HS537-10A
montures écaille.
Superbe dégradé sur la monture comme sur le verre (plus ombre en haut qu’en bas).

Mon plus grand regret est de ne pas pouvoir en avoir, avec ma correction (-7…)

Pour le coup il faut remercier Maui Jim de par leur SAV extra (avec une autre marque bien moins conciliante ça n’aurait pas été possible), mais il a assuré aussi pour tout le reste. Il faut que j’y retourne pour un réajustement.

Elles sont tellement chouettes que je vais en reprendre une paire (et aussi prospecté pour des lunettes de vue). D’ailleurs l’opticien m’a dit qu’il n’avait aucun mal à vendre des MJ.
Je ne me vois plus reprendre une autre marque en solaire.

Très sympa le modèle pour ta madame ! Et dommage pour toi en effet…

TTB : seconde injection de Pfizer faite et encore moins d’effet que pour la première, même pas mal au point d’injection. ^^

@CarlitOw
Respect!!!

TTB : Avoir pu recevoir des messages radios de l’ISS hier et aujourd’hui avec mon talkie-walkie.

Dans le détail, j’ai reçu trois images SSTV, oui, oui, avec un talkie-walkie on peut recevoir des images … A condition d’avoir un micro derrière avec un PC ou un smartphone avec le soft capable de décoder les « bips-bips » émis. :stuck_out_tongue:

Reçu également le contact radio de Thomas Pesquet hier en fin de matinée. kaola

Tout cela dans le cadre du programme ARISS. :slight_smile:

Edit : Dit autrement et parce que c’est plus classe : J’ai reçu des messages provenant de l’espace. edance ane

1 « J'aime »

Alors pour faire encore plus classe :
Des messages… De L’ESPAAAAACEEEE !!!
:grin:

2 « J'aime »

« allo Clubic on a un problème »

TTB : aujourd’hui, envoi de ma 50ème facture pour mon principal partenariat. :slight_smile:

Depuis 5 ans, si on divise par 12, on peut dire qu’heureusement qu’ils sont la. :smiley:

Ce qui est chose faite :sunglasses:

Et le TTTB : mon opticien qui m’a fait une remise de 10% ! C’est lui-même qui me l’a appliquée sans que je ne demande rien. J’allais pas refusé :grin:

La pluie qui rafraîchit l’atmosphère. Parce que ça commençait à bien faire, cette chaleur de ouf.

La mise à jour Windows 10 → Windows 11 passe comme une lettre à la Poste.

TTB : mon beau-fils ne s’y attendait pas du tout, son employeur lui a fourni un pc portable pour le télétravail. sourire

Un HP ProBook 650G8 pré-configuré par l’entreprise, cpu i5-ssd NVMe 512 Go-16 GB de DDR4 3200 Mhz-clavier rétro-éclairé…ça a l’air d’être du bon matos et il ne devra plus utiliser son pc portable à lui.

Du coup, il s’est offert un écran Asus VA24DQLB 24" pour travailler en double écran. ^^