Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Si son boss lui a fourni un ordinateur qui déchire pour le télétravail, c’est assurément parce qu’il le méritait amplement. :+1:

TTB: reçu tout à l’heure un colis par UPS que je n’attendais pas; deux superbes affiches de chez Displate. :heart_eyes:

TTC: aucune idée de qui me les a envoyés :sweat_smile:
enfin, vu le choix des illustrations, il n’y a aucun doute que c’est bien pour moi, mais même si c’est spécifique à ce point ça ne restreint qu’à pas mal de monde en fait :joy:

C’est surtout bien parce qu’il ne travaille dans cette société que depuis le 11 juin…avant ça il a travaillé chez Group S pendant 16 mois et il n’avait pas droit à un pc de l’entreprise 1. parce qu’il n’y en avait pas assez pour tout le monde, paraît-il, et 2. parce qu’ils n’en donnaient pas aux employés en CDD. ^^

TTB: Je viens d’avoir ma 2ième dose d’héroïne 5G

TTC: sauf que là, ils parlent d’une 3ième dose dans 6 mois :weary:

Pour l’instant ça ne concernerait que les personnes a risques.

Par chez nous, le ministre de la santé a dit que tous dépendant comment ça va évoluer avec des variants, il pourrait mettre en place une 3ième dose pour tous le monde

Autant pour moi, c’est vrai que j’oublie parfois que tout le monde ici ne se trouve pas en France.
Du coup tu auras 5G, Wi-Fi et bluetooth.

Et le gouvernement devrait avoir plus de précision sur ce que je fais de mes journées (quand je dors, qu’est-ce que je mange, quand je pisse, quand je pète et le nombre de gramme de méthane qui part dans l’air) :rofl:

Je rappelle que ce sujet n’a pas vocation à être un sujet politique.

1 « J'aime »

TTB depuis que je suis rentre j’ai fait plusieurs micro siestes j’ai l’impression d’avoir fait plusieurs nuits

si les deux premiers t’ont rien fait pourquoi se plaindre d’un 3me, c’est gratuit non?
je connais pas mal d’amis a l’etranger qui ont perdu un ou des parents, maris ect qui en prendraient 4.

Faite ce midi et pareil aucun effet à l’heure où j’écris. Contrairement à la première pas mal au bras.
A voir demain !

Bon j’ai bien fait de ne pas avoir trop la confiance… Cette fatiiiigue aujourd’hui :yawning_face:

P’tite nature. redface

lol 1

mince si la fatigue est un effet secondaire, je risque de morfler

TTB: deuxième dose hier midi et si ce n’est une légère douleur à l’endroit de la piqure cette nuit (rien qui empêche de dormir) aucun effet à signaler.

A croire que je suis naturellement immunisé contre le vaccin :grin:

On a tous des réactions différentes, oui, ça dépend plus de la personne que du vaccin utilisé. ^^

Hier soir ça allait déjà mieux. En pleine forme ce jour ^^

+1

On est bien d’accord.

TTTB : Encore un message reçu DE L’ESPACE !

Emission ARISS avec Shane Kimbrough (en anglais donc).
Je dois avoir le passage (j’ai enregistré, évidemment :smile:) quasiment complet (avec quelques coupures quand-même :sweat_smile:) malgré un angle d’élévation assez bas (31°).

J’ai du bol d’avoir un terrain relativement dégagé à quelques minutes de chez moi. :slightly_smiling_face:

Edit : Après une écoute de l’enregistrement en ayant les questions sous les yeux, non, mon enregistrement n’est pas complet (un peu moins de 50%). :sweat_smile:
Mais pas grave, je suis content quand-même. :partying_face: