Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : C’était bon !

TTC : J’ai bouffé un demi kilo de fondue, avec une baguette de pain entière, je vais exploser ! :lol:

Fondue avec du pain, et une baguette en plus, tu m’étonnes que tu vas exploser! :paf:

Bah tu mange ça avec quoi toi…

TTB : J’ai fait de la bière :kaola: en fermentation, dégustation dans 3 semaines :miam:


10L de blonde et 10L d'ambrée à 3 :ane:

:ane:

Un quignon de pain juste pour dire mais certainement pas une baguette. :stuck_out_tongue:

[:cyberjo] Faut vraiment que je continue ma traversée de not’ mère patrie, à la découverte de mes potos clubiciens. :stuck_out_tongue: Ca me fait penser que j’ai goûté une bière anglaise au gingembre dont je me rappelle pu le nom, achement bonne! :miam:

Bah faut bien la manger la fondue… A deux c’est ce que l’on mange, je me suis gavé ce soir, mais ça reste normal, je me vois pas bouffer une moitié de pain avec tout ce qu’il y a de fromage, ou alors je m’étouffe à chaque bouchée car il y aura 10 tonnes de fromage sur le bout de pain…

yeah ! dépeche toi si tu veux gouter de la Prehts, y’en a pas mal mais ça risque de pas durer longtemps :paf: ( on l’a appelé comme ça :ane: y’a une p’tite histoire du pourquoi de ce nom mais j’peu pas trop en parler là :wink: )

mon message c’était plutôt sur la confusion plastic/plastique :stuck_out_tongue:

TTB : réglé les chauffages des chambres à 1,5° en plus (environ), coût = à peine 30 cents en plus sur la nuit :super:
l’électricien m’avait dit “vos radiateurs consomment pas beaucopu, je le sais j’ai mis les mêmes chez mes parents”, je pensais pas que c’était aussi vrai !

Et pourtant, ça a bigrement soufflé cette nuit ici, et ce matin ça caillait quand ma femme est rentrée.

je sais… j’avais la flemme d’aller chercher le q et le u qui sont si loin sur le clavier :o

:ane:


[quote="Docte56"] TTB : réglé les chauffages des chambres à 1,5° en plus (environ), coût = à peine 30 cents en plus sur la nuit :super: l'électricien m'avait dit "vos radiateurs consomment pas beaucopu, je le sais j'ai mis les mêmes chez mes parents", je pensais pas que c'était aussi vrai !

Et pourtant, ça a bigrement soufflé cette nuit ici, et ce matin ça caillait quand ma femme est rentrée.
[/quote]

1.5 degrés de plus réglé sur les radiateurs c’est pas forcément 1.5 degrés de chauffe en plus non plus, si c’est bien isolé, ça chauffera un peu pendant un temps et ça chauffe plus après :jap:

Tu chauffes plus les chambres que le reste de la maison ? Normalement c’est plutôt le contraire non ? :confused:

En tout cas s’il fait trop chaud j’ai beaucoup de mal à dormir :arf:

Là dans mon appart’ actuel j’ai juste un radiateur à peine ouvert et ça chauffe déjà trop l’appart’, du coup dans la chambre j’ouvre de temps en temps la fenêtre, pas moyen de faire autrement…
Edité le 10/11/2013 à 10:13

tu vieillis :o

moi je suis toujours à l’affut [:devil4]

:lol:

TTB : Je vais bientôt avoir la réponse pour St Junien, si ça pouvait le faire ce serait bien…

non, mais je ne connais pas du tout les radiateurs ni la centrale de programmation, donc j’y vais par paliers.

J’ai pas non plus envie d’avoir 25 :paf:

Les chambres hier matin étaient à 17.5. J’ai donc monté un peu les thermostats, déjà hier soir c’était bien mieux (un poil plus que 19)
Et ce matin, idem, 19°C :kaola: c’est parfait pour une chambre.

Il faut que je détermine encore quel radiateur est sur quel zone de chauffage (Calybox 120 à 2 zones), j’ai l’impression qu’en fait ils sont TOUS sur la zone 2, vu que la zone 1, c’est le séjour, mais y’a pas de chauffage vu qu’il y a le poêle :paf:
Donc je rappelrais bien l’électricien pour me faire zone 1 = chambres et zone 2 = salles de bains. Car les sèches serviette ne sont pas programmables en direct, si je pouvais les zoner tous les 2, je ferais chauffer de 6 à 8, point barre :kaola:

Mais je suis agréablement surpris du coût, je m’attendais a avoir bien plus cher que ça de chauffage.

:lol: Chais pas pourquoi, je sens le truc réprouvé par la charte. Soit c’est sql soit c’est popoche style. :stuck_out_tongue:

Chuis tout emmêlé vu que je croise tout ce que j’peux. :-@:

Demande à Poulpy de te demeler ! :smiley:

TTB : J’ai eu ma place pour le match entre l’equipe de France de foot US et les Eagles pour pas cher et en plus je suis hyper bien placé.
TTB2 : Et apparemment il y aura moyen que les Caimans puissent jouer 2 match de saison régulière au MMArena vu que l’équipe de soccer n’a plus aucune raison d’occuper le stade :ane:

T’es toufou, stun adepte du bondage avec ses tentacules. :peur:

C’est déséquilibré. Tu vas me dire ok les Eagles ont leurs guitares toussa, mais ils sont vieux et beaucoup moins nombreux. :neutre: