Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/les-trucs-biens-qui-rendent-la-journee-woohoo/360948

Il a changé les gaines et la chaine, les K7 ont été changé récemment et le cadre est niquel… j’ai pas trouvé bcp moins cher surtout que tout est monté en Shimano 105 :neutre:

alors finalement la miss a donc un cousin qui habite déjà sur NY, ce qui fait que le coût du séjour est divisé par deux, ,on ira pieuter probablement chez lui => vraiment bonnard. Je pense qu’une bonne bouteille de pinard pour le cousin américain fera son effet=> qui a dit Baron d’arignac :o

Prévois un cadeau de secours au cas où ils conservent la bouteille à l’entrée dans le pays :wink:

TTTTB : vacances à partir de 16h pour 3 semaines :bounce:
Edité le 02/08/2013 à 11:18

vers 17-18h pour moi, pour 3,5 semaines :bounce:

plusieurs mois que j?attends cela :o

:bounce: dés 14h… en week-end. Vacances jeudi pour 1.5 semaines :slight_smile:

Reste 50 minutes… :o

[:devil3]

49 :o

TTB:

Le sourire d’une petite poupée de 2 ans/ 2 ans et demi. :sol:

Totalement gratuit, d’une oreille à l’autre. :smiley:

Rien à voir avec le sourire d’une foune adulte, proportionnel à la taille du compte en banque. :o

TTB : avoir enfin pris le temps de déboucher la douche. Le siphon est super bien foutu, j’ai retiré juste l’équivalent d’un pot de Danette de cheveux et poils en tous genre en tassant bien :paf:

Tu m’étonnes. :o

Maintenant, ça ne m’étonnerait pas que ce soit réellement un pot de Nutella que tu y as trouvé. :o

[:skyos]

TTB : belle coupe estivale pour moi et quand je suis revenu, on était débarré d’un paquet d’arbres… on voit nettement plus clair sur le terrain

TTC : ma femme en a fait qu’à sa tête et nous a coupé un superbe sapin dans le tas… ça m’a déjà fait mal au bide de couper le pin de 10m… m’enfin…

Edit : c’est pas elle qui coupe le bois pendant que j’suis chez le coiffeur hein :ane: Elle supervise :sol:
Edité le 03/08/2013 à 13:03

T’as bien fait d’éditer… c’est ce que j’avais compris :ane:

Ouais, ben au boulot c’est plutôt TTC, y en a qui se permettent des choses qui pourraient être considérées comme crime contre l’humanité [:kend] la petite robe d’été, c’est joli quand c’est bien porté sinon…

Mention spéciale à la dame particulièrement généreuse et décolletée a qui j’essayais d’expliquer des choses, mais de là ou 'étais j’avais une vue dégagée jusqu’au string. Sauf que pour le coup ca n’avait rien de sexy, au contraire :nexath

merci à Le clos :o

TTB : un peu de nage dans la mer à profiter des rires des vacanciers :slight_smile:

TTB : signature du bail et remise des clés cet aprem [:woohoo]

un dimanche :etonne2:
Edité le 04/08/2013 à 10:30

Ouais car la semaine il bosse sur Lyon donc il peut pas trop :paf: