Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Oui mais ils sont américains donc ils sont tout de même avantagé :o

:lol:

Ouais, mais ce sont des traitres, ils te font mourir de rire pour que tu ne leur pique pas le ballon :neutre: ce sont des pros du Fenderage de djeule :icon_biggrin:

:paf: :lol:

Ouais mais y’a des chances pour qu’ils restent à leur hôtel en Californie, donc moyen de gagner par forfait :o

TTB : rangement terminé dans la chambre de la gamine, quelle joie de pouvoir y rentrer pour aller fermer les volets sans avoir peur d’écrabouiller un truc en passant :o

c’est des infos persos [:neqo] :ane:

Un combo alors? :ouch: Encore plus intéressant pour le coup. :icon_biggrin: Demain, j’pars en exploration, histoire de trouver un endroit qui vend de la Super Bock. A un moment, ça va bien les conneries. :o

Ou de se viander la tronche prétendumment à cause de Sophie la girafe. :lol:

c’est ça :kaola:

TTB : concert des Queens of the stone age demain [:cyberjo] ça va dépoter sec :bounce:


[:riic]

Ah pas mal ça. :super:

Ah moi c’est J-7 avant Nick Cave :sol:

:super: cool

ben moi J-1 avant concert en P majeur.

On a managé des fayots à midi :oui:

Bon c’est pas vrai, mais javais envie de sortir une blague moisie :o

TTB : Je viens de voir qu’on peut faire de l’alcool à partir d’Oasis fermenté :o

C’est une idée à approfondir ça :o

Et TTB2 : Apparemment j’aurais pas cours ni demain ni mercredi car les 3 profs que j’ai ne sont pas là apparemment… Ça fait un bon petit week-end ça va :o

T’as juste à faire oxygéner un peu de sucre, ça marche aussi :o

:paf: Au début, je pensais à un concert classique. :stuck_out_tongue:

:nexath

Pis aller en cours pour deux jours… :whistle: Ils ont posé des jours ou par malchance, sont tombés malades il y a peu?

Nan il y a de grandes chances qu’ils soient malades vu le temps de mayrde qu’il a fait ce week-end :o . Et oui j’irais en cours pour 2 jours, surtout que le jeudi c’est journée “Je massacre mon robot” donc c’est important :o

Journée “Je massacre mon robot” :MDR

Pas de bol, 3 profs sur le carreau juste au moment où se termine leur week-end prolongé.

C’est la ? Tout est prêt ?! :smiley:

Nan, j’ai jusqu’au 9 janvier pour au moins le préparer à l’épreuve de qualifs et surtout l’épreuve la plus dure et après jusqu’au 11 février si on est qualifié.