Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:miam: :bounce: Tu les fais toi même ? :slight_smile:

Je reviendrais… je reviendrais :o

:smiley:

Non, a l’emporter, il y a un pizzaiolo qui fait qu’à l’emporter dans le coin qui est juste top.

Edit: Et pas sur que je puisse les faire au feu de bois dans l’appart :neutre:
Edité le 09/11/2013 à 17:37

K. :slight_smile: Bon app alors ! :smiley: ( Quand ce sera l’heure. )

J’ai déjà tuée la moitié du S-A moi. ^^
Edité le 09/11/2013 à 17:37

Merci

Si t’as que des meubles en plastic aussi :confused:

:stuck_out_tongue:

Et pour ton édit, je savais pas forcément ou tu habitais ! :smiley:

Des meubles corses ? :nexath

Palissy a même utilisé les chaises de son appart pour faire un feu de bois donc toi aussi tu peux le faire :o

Nous aussi on a un bon pizzaiolo dans le coin, un vrai Romain, les pizzas sont extra, avec une pâte bien fine et bien croustillante :miam:

Non mais les pizza au feu de plastic spatro bon :smiley:

www.marmiton.org…

1 Kg pour 6… :neutre:

si tu suis les recettes évidemment :neutre:

ça va pas faire énorme :stuck_out_tongue:

C’est clair :nexath

:MDR :MDR

:miam: Nan mais arrêtez mince, j’avais pas envie de me fouler pour la bouffe et de claquer le paquet de Curly. :sweet:

:bounce: Quand je pense aux Ricains qui ont inventé la pizza avec du fromage à l’intérieur du pourtour de la pâte, j’ai des envies de meurtre. [:devil4] Les pizzas c’est pâte fine point barre. :o Pis en Italie, elles ne sont pas surchargées comme en France (la pizza hawaïenne, au s’cours!), la pizza là-bas c’est en entrée et seulement la Margherita. :miam:

200 grammes, c’est le bon dosage si tu veux te sustenter surtout si tu rajoutes derrière le dessert, l’entrée. :neutre:
Au dessus, c’est du claquage de bide.

250g si tu manges beaucoup, 200g pour les fillettes

Ouai voilà. Là ça fait 216 grammes / personne.
On un a bon apéro qui nous attends et un bon dessert aussi, donc j’pense que c’est correct !
Edité le 09/11/2013 à 18:23

Un peu d’eau fraîche suffit à survivre 1 jours sans manger, pourquoi s’embêter à cuisiner pour d’autres :neutre:

Au moins l’eau c’est quasi gratuit.

:heink:


:whistle:

:oui: :miam: :ane: