Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : déménagment demain, dernière nuit à l’appart :kaola:

Et notre grande a parfaitement compris qu’on allait changer de maison. Il faut dire on va la voir au moins une fois par semaine depuis mars, elle a eu le temps de comprendre que c’était “à nous” :paf:

Je ne la joue pas perso :stuck_out_tongue:

(on avait refait la tournée au peigne à poux hier quand même, RAS :smiley: )

Yep, mais malheureusement, pas trop de choix dans la date, c’était aujourd’hui ou… pas avant on ne sait pas quand ^^
Edité le 04/11/2013 à 20:36

Te moque d’elle, moi j’ai toujours des soucis pour savoir qu’on est déjà en 2013 [:eveden].

lapin tout compris là, il manque un mot au début ?

Et pour préciser notre “grande” a 2ans+3mois

“pas” :oui:

Ouais manquait pas [:kurdent]

Je suis complètement crevé, le traitement de signal ça siphonne le cerveau à un point :o

Essaie vademecum ou sensodyne :neutre:


TTB : première AG de copropriétaires hier soir : OK. Bon, pas de grosses difficultés de toute façon à l'ordre du jour. Je me suis mis dans le conseil syndical. Et bons contacts avec les autres du conseil :super:

Et la plupart des proprios seront proprios occupants, ça c’est très bien :oui:
Edité le 05/11/2013 à 08:34

New job dans les prochaines semaines :kaola:

Toujours une SSII mais cette fois ci pour un (tres) grand compte, une p’tite banque européenne … :ane:

ca sent le challenge tout ca [:faim]

Phil > encore au Lux ? Et ça paie bien ? :whistle:

Hier soir en allant faire des courses, de m’avoir bien fait rire de voir une horde de types au regard illuminé se précipiter pour un nouveau jeu ! C’était juste hilarant (enfin pas sur le coup) :nexath

Au début je pensai qu’il y avait eu un accident ou un truc du genre, c’était assez impressionnant ! J’étais pas le seul a me poser des questions :paf:

On culmine ! C’est pour bientôt [:augie]

edit: et je passe sur les détails comico sordide que certains se foutait pratiquement sur la gueule ou de se prendre en photo avec la boite du jeu avec un superbe sourire niais
Edité le 05/11/2013 à 11:36

remplace “jeu vidéo” par quelque chose pour lequel tu as déjà toi même fait le queue. cela revient au même :neutre:

toujours au Lux ouais, et ca paye 1000€ de plus que le job actuel (et je ne suis pas au smic hein :ane: ), donc c’est pas trop mal dans un premier temps … :ane:

Et le plus beau c’est que tu gardes la C5 pour 4 ans de plus ! :miam:

:MDR

Nope, ils ne travaillent qu’avec le groupe Audi :wink:

Donc j’aurai en temporaire une A4, A5 ou Passat full options et ensuite je choisis sur catalogue qui sera peut etre d’ici la 100% BMW


c'est moins souple que ma boite actuelle mais bon, on va pas trop chipoter :jap:

Je m’insurge, tu dois garder ta C5. :o

suffit de changer une lettre ! :o
remplacer le C par un A :paf:

:nexath

Arf. :confused:

:super:


[quote="[sz]gazton"]remplace "jeu vidéo" par quelque chose pour lequel tu as déjà toi même fait le queue. cela revient au même :neutre: [/quote] Ouais, enfin il y a quand même une sacrée différence entre faire la queue pour quelque chose et presque se foutre sur la tronche.

Jeux vidéos, ou pas. :jap:

:nexath

nous, on se fout sur la tronche pour un palet :smiley: je suis mal placé :ane:

oui, il ne devrait pas y avoir de violence pour n’importe quel évènement.

je vais deja devoir payer les réparations d’aspect dessus, ca suffira largement :o (jantes rayées et petites bosses des usagers non respectueux :confused: )