Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

avec toutes les couilles que t’as eu sur la caisse, ils devraient même pas te le faire payer :pfff:

:expressionless: Super… Genre ça peut être évité… Quelle bande de kons…

[quote="[sz]gazton"]nous, on se fout sur la tronche pour un palet :smiley: je suis mal placé :ane:
[/quote]
:ane:

Oui, mais dans ton cas, il y a un règlement, des arbitres, avec même une prison. :ane:

:heink:

Ce n’est pas la société qui paye ou l’assurance (je ne sais pas du tout comment ça marche ce genre de trucs) ?

L’abus. quoi. [:kurdent]

Mais, clair. :pfff:

il n’est pas impossible que je “dérappe” pour ainsi faire passer les réparations par l’assurance :slight_smile:

TTB : Wii U premium édition Mario&Luigi m’attend chez Micromania :bounce:

[quote="[sz]gazton"]nous, on se fout sur la tronche pour un poulet :smiley:
[/quote]

Curieuses coutumes [:paysan] Cassin joue aussi ?

TTB: gtx770 reçu, installée et opérationnelle :bounce:

C’était celle qui était partie en SAV ?

Non, la gtx 680 devrait partir en sav (enfin si MSI décide de me répondre) ce qui n’est pas le cas pour le moment :confused:

Curieuses coutumes [:paysan] Cassin joue aussi ?
[/quote]

il n’a pas apprécié l’omelette :ane:

TTB en mode bieréfout pour ce soir :sol:

Curieuses coutumes [:paysan] Cassin joue aussi ?
[/quote]

Non :o

on passe à quelle heure ? :o

20h30 pour avoir le temps de boire un coup avant le coup d’envoi :sol:

Stune arnaque, le coup d’envoi est à 20h30. :o Sinon presque pareil mais en mode whisky de fond. :miam: La Youve vs le Real et demain, Barça - Milan. :miam:

:clap:

TTB : le nouveau chaton que l’on a acheté hier soir chez une petite dame très gentille. En plus d’être classe (3 sur 4 grands parents Maine Coon), pas cher à la différence d’un Maine coon (il n’est pas de race) mais ressemble à un Maine Coon, il est super facile à vivre. C’est simple, pas un miaulement, ronronne à deux mois, mange et boit sans broncher, et surtout il est propre.

En plus, il adore son arbre à chat pour faire ses griffes et capte direct ce qu’il n’a pas le droit de faire. Ca doit être mon autorité légendaire :ane:

TTB2 : Semaine prochaine, prise de responsabilité importante où je vais piloter une petite dizaine de personnes en France et le double en Inde. Facing client important et soutien de mes chefs pour que ça se passe bien. Ils me poussent à le faire pour accélérer ma promo.
Edité le 06/11/2013 à 08:53

merde pour le défi :wink:

:jap:

TTB: vendredi on va faire des courses chez Carrouf’.

Et dans nos courses on aura l’apéro gratuit ! :fou: (une sorte de Martini et des biscuits apéro)