Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

c’est les anti-inflamatoires ?

Je ne bois pas :neutre: C’est peut-être la colle par contre :neutre:

^^

Pas pris ^^ Enfin si, j’en ai pris un hier matin ça n’a rien fait, donc je n’ai pas continué :paf:

Ok, je viens de voir. :wink:

:paf: :MDR

TTB: Le coeur que je vais bientôt arracher! :o

TTB : les femmes sont à la messe, j’ai fait un tour à la maison pour des cartons, j’en ai profité pour faire 30 minutes de basse :bounce: putaing qu’est-ce que c’est bon de faire de la ziq en s’en contrefoutant des voisins :bounce:

A la messe… les pauvres :sweet:

Toi par contre faudra pas te plaindre d’avoir chaud aux fesses dans le trou à faire de la musique de sauvage en zappant ton devoir dominical :o

:smiley:

TTB Soirée Superbock samedi soir! Enfin, 30 ans d’un couple avec plein de portugais dont le dj. :stuck_out_tongue: Ce qui fait que j’ai dansé entre autres sur de la zique tougueshe style “zouk”, achement entraînante. :oui: Excellente soirée/matinée mais avec du ttc quand même.

C’est du kuduro :wink:

Super bock ! :miam:

Du cul dur, oh ? ou ca ? [:paysan]

TTB : j’ai emprunté le tapis de marche de ma soeur pendant qu’elle est aux Youhaisse :bounce:

TTC : ce bordel pour le ramener à la maison :paf: J’ai fini dans le coffre à demi-ouvert à le maintenir tout le long de la route pour qu’il ne se casse pas la gueule :o Et j’ai dû démonter la porte de la cuisine pour le faire entrer dans la maison :paf:

TTB : au moins j’ai brûlé des calories pour au moins deux jours rien qu’à le déménager :ane:

TTC : et du coup je me suis refais mal à mon dos qui n’était pas encore tout à fait remis :sweet:

TTB : la petite a été à la crèche pour la première fois aujourd’hui, ça c’est bien passé :slight_smile:

le comble :paf:

:confused:

the blue sky > tu sors… et vite ! :o
Et tu fermes la porte en sortant !

:ane: :ane: :ane:

y a pas de porte, c’est un espace tout vert :o

Bah il peut sortir par le velux :o

Ah? J’avais déjà vaguement entendu du kuduro à la tv, j’pensais pas que ça en était. :wink: Ben c’était 10 fois mieux qu’à la téloche, vachement entraînant en plus. :oui: Pis ça se danse à 2… :whistle: Par rapport à la télé, y avait plus de sons traditionnels que modernes et c’était franchement sympa de découvrir ça. :super:

Le lundi n’excuse pas tout. :o Mais de mémoire, t’as pas tout faux, rien que la traduc déjà. :stuck_out_tongue: Faut attendre que Carli repasse dans le coin.

Nan mais lui, y mixe du ttb et du ttc, comment qu’on fait pour noter maintenant? :grrr: Heureusement qu’il y a le ttb d’la p’tiote sinon y aurait sanction. :o

Comme ta bras gaité? :heink:

:oui: Bernado

sympa, l’poussin, sa môme chope des poux, hop à la créche ! :paf:

Boulay lvl 99 :ane:

Ca c’est cool :super: Elle a dit bonjour au petit Jésus ? :paf: