Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Comment il essaye de me faire mal au coeur lui [:kurdent]

Apa Whisky à la maison [:kurdent]. Et puis je suis étudiant, acheter du bon whisky, c’est pas trop dans mes cordes :o

Sinon autre TTB : J’ai enfin réussi à choper mon numéro de dossier pour les bourses d’honneurs. J’aurais mis 5 jours à cause de leur site en carton :o

:sweet: Stro injuste, vivement que tu taffes alors. :stuck_out_tongue:

Et ça consiste en quoi? :whistle:

J’en suis encore loin :paf: . Enfin pas à la vitesse où je fais mes études, même si môman elle m’a dit que j’avais que jusqu’à 25 ans donc ça veut dire que l’année prochaine en toute logique c’est ma dernière année d’étude. Mais moi j’ai pas envie :o

A avoir de l’argent si t’es étudiant et que t’es pauvre :ane:
Edité le 30/10/2013 à 20:15

Je savais pas qu’il fallait donner de sa personne de cette façon. :icon_biggrin:

En vacances demain à 14h45

Réception de la maison à 15h15

Et vacances jusqu’au 12/11, 9h30 :kaola:

Rêve, t’as des tas de trucs à fignoler dans la maison dixit madame. :o

Si ca peut rassurer, 12 ans plus tard j’ai toujours des trucs à fignoler :paf: mais pas forcément les mêmes, c’est une sorte de jeu sans fin à la Candy Cush tu as toujours un nouvel objectif :sol:

TTB : emplettes faites :sol:

Et t’as acheté quoi, hmm?

[:biggygirl] des saussures [:shy]

et un ptit cax :o

Core un cax!?!? :paf:

Alors cette maison ? T’as pas internet ? :ane:
Edité le 01/11/2013 à 11:10


[quote="yoshi80"] Si ca peut rassurer, 12 ans plus tard j'ai toujours des trucs à fignoler :paf: mais pas forcément les mêmes, c'est une sorte de jeu sans fin à la Candy Cush tu as toujours un nouvel objectif :sol: [/quote]

Ouais mais y’a personne pour te donner une vie :o

le SAV de Nordictrack :super:

TTB Rediff à 14h sur France 3 du vieux film de guerre “De l’or pour les braves”. :bounce:

ouais :sweet: j’en ai mis en vente pour me donner bonne conscience :ane:

tant de cax et si peu de paires d’oreilles :icon_biggrin:

Mais fay paytay les liens, palsambleu! :grrr:

Stila www.clubic.com…

Normalement à 280€ en magasin, y a des grosses promos dessus en ce moment, certainement une mise à jour dans peu de temps :wink:

TTB : mal de dos qui diminue :bounce:

TTC : par contre j’ai mal au bide aussi :o

Intel 335 en promo [:woohoo]

Nan mais… Précise boudiou, c’est celui que tu viens d’acheter ou que tu vends?

Conclusion, l’alcool fait oublier certaines douleurs mais les remplace par d’autres. :neutre:

C’est celui que je viens d’acheter, les autres sont dans les PA :wink: