Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Viiiiiiiiiiiiii. :oui:

Cassinou, creuse un peu plus ça tombe…
Edité le 27/10/2013 à 00:28

Chut, parle pas de malheur :o

Je vais surveiller sur la durée, mais pour une voiture d’appoint qui sert une fois tous les 36 du mois, entre un flacon à 18 € et une visite chez le garagiste (qui aurait peut-être fait la même chose :ane: ), j’ai choisis :stuck_out_tongue:

TTB : J’ai parlé de l’idée du fait que je voulais acheter une tablette à ma mère pour Noël et lui il est d’accord pour payer pour que je paye un peu moins et il va essayer de proposer la même chose à ma soeur :o .

Je vais prendre un iPad Air 64Go histoire de bien les faire raquer car je suis méchant :o

TTB : Le Mucem à Marseille et les alentours. Ca faisait un moment que j’étais pas allé à Marseille et vraiment, là, ils ont fait fort. C’est aussi beau en vrai que les images que j’ai pu en voir :super:

TTB² : pour griller tout le monde, dans la file j’ai acheté des places sur ticketnet à 9.5€ au lieu de 8€ et j’ai pu passer devant tout le monde… en plus, au moment d’imprimer les billets, ils m’ont filé des billets gratos, du coup j’ai toujours mes 4 entrées :smiley:

TTB : j’ai passé 4h dans Marseille sans me faire tirer dessus :ane:

TTB 2 nouveaux épisodes d’Homeland suivi des deux premiers épisodes de Game of thrones. :bounce: M’emmerdez pas les possesseurs d’Ocs/C+ et les tipiaks. :o Bon, ttc quand même, ça va m’emmener vers les 1 h du mat’… :confused:

TTB ² Merci à Marseille pour leurs 600 billets gratos et leurs largesses en défense à la 91’. :icon_biggrin:

TTB3 J’avais zappé qu’on bossait pas dredi. :ane: ET dans jours, y a le 11 novembre qui tombe bien, ça serait bon que Poulpy travaille spécialement ce lundi là. :bounce: Not’ père qu’êtes soucieux… :whistle:

T’as lu les bouquins ou pas ?

TTB ; ma fille qui se demande pourquoi Han Solo il a la même tête qu’Indiana Jones ^^

C’est pourtant pas faute de lui avoir expliqué plus d’une fois le concept d’acteur et de personnage :stuck_out_tongue:

Spa aussi le même gars qui fabrique des voitures américaines ? :heink:

Si, mais elle n’a pas encore fait le lien avec la voiture de Mme Cassin :smiley:

Han Solo se la joue un peu trop perso à mon goût. :whistle:

J’avais dû finir le premier je crois mais je n’ai pas continué, bien que ça m’avait plu. :oui: Ce n’est pas mon style de lecture habituel, ça m’a changé. Faut s’accrocher aussi, vu le nombre de personnages et la vitesse à laquelle ils se font dessouder. :paf: Je sens que Tyrion risque de devenir mon préféré. :stuck_out_tongue:

Me doute que c’est tellement foisonnant que la série a dû décevoir les lecteurs nan?

Pas trop, étonnamment. Bon forcément il y en a toujours pour se plaindre que telle virgule n’est pas à sa place :o , mais dans l’ensemble ça va :wink:

Par contre la série commence à prendre plus de liberté par rapport aux bouquins, notamment au niveau de la chronologie, mais faut dire qu’à partir du tome 4 ça commence à devenir le bordel, aussi :paf:

TTB: c’est officiel. Aujourd’hui ce fût mon dernier pari hippique. J’avais 17€ sur mon compte j’ai donc joué ces 17€.

Je retire maintenant mes gains avant de fermer définitivement mon compte. :slight_smile:

Ah si il y a un truc qui m’a vachement déçu dans la saison 3 épisode 9. Dans le bouquin la façon dont c’est décrit c’est ultra prenant, dans la série je l’ai presque trouvé plat alors que c’est LE moment important de la saison… :arf:

Sinon il y a des simplifications, moins de personnages, quelques changements dans le scénario (notamment dû au fait que dans la série tu vois la tête des gens donc certaines surprises présentes dans le bouquin seraient tombées à plat) mais c’est très bien fait oui :oui:

Je viens de commencer l’intégrale 4 :o


[quote="Salsa_Dude"] Han Solo se la joue un peu trop perso à mon goût. :whistle:

J’avais dû finir le premier je crois mais je n’ai pas continué, bien que ça m’avait plu. :oui: Ce n’est pas mon style de lecture habituel, ça m’a changé. Faut s’accrocher aussi, vu le nombre de personnages et la vitesse à laquelle ils se font dessouder. :paf: Je sens que Tyrion risque de devenir mon préféré. :stuck_out_tongue:

Me doute que c’est tellement foisonnant que la série a dû décevoir les lecteurs nan?
[/quote]
Tyrion est le préféré de beaucoup :smiley:
Edité le 29/10/2013 à 15:21

C’est parce qu’il est nain portant :smiley:

EDIT : et puis, faut arrêter de dire partout sur Internet que Tyrion est le personnage préféré de tout le monde, c’est un coup à ce que Martin le bute [:peur]

:ane:
Edité le 29/10/2013 à 16:39

TTB: du coup chui énervé, jmange 2 oeufs à la coque pour me détendre. :miam:

C’est pas faux :paf:

:paf: essaies des oeufs de poule …

TTB : Se poser devant son PC avec une bière entre les mains après une journée exténuante :o

Un peu plus tard sur un autre topoc:

http://smindotown.files.wordpress.com/2012/05/ace-bed-8.jpg
Fait de beaux rêves ! :ane:
Edité le 30/10/2013 à 19:48

:oui: La même sauf que j’ai préféré un sky, ça réchauffe. :stuck_out_tongue: D’ailleurs, je lève mon premier verre à mes potes qui vont au stade ce soir, moi bien au chaud dans mon canapé et eux grelottants au stade, on regardera le même match. :icon_biggrin:
Et oui, je les ai chambrés à ce propos. :stuck_out_tongue: