Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Dans la BA, le mec joué par Robert Redford, si c’est à ce moment où ça te fait penser au recrutement, ne fait pas parti du SHIELD mais du Conseil de Sécurité Mondiale.
Edité le 25/10/2013 à 15:09

C’était pas bien dur d’un côté :whistle:

Par contre je ne suis pas sûr qu’avoir troqué des Nazis-démns contre un méchant Ruskof soit forcément mieux :paf: Quelqu’un leur a dit que la Guerre Froide c’était fini ? :ane:

:heink: C’est répertorié ste bestiole? :stuck_out_tongue:
[/quote]

La déconstruie ? C’est la femelle du déconschon voyons :neutre:

Ha non, le méchant russe a la cote ces derniers temps :smiley:

Manque plus qu’un portrait géant de Poutine à côté de celui de Staline et on a la totale :ane:
Edité le 25/10/2013 à 16:31

La déconstruie ? C’est la femelle du déconschon voyons :neutre:
[/quote]

J’avais oublié le maître ès-blaguabides. :stuck_out_tongue:

Tu crois ?

TTB : Ce petit voyage, trop bien ! :smiley:

Ecartelez-moi le entre deux escargots génétiquement modifiés, j’veux du détail. :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTB : je crois que la voiture est réparée, et pour pas cher :o On fait on a annulé le RDV au garage lundi et on a acheté un produit « bouche-trou » (je ne sais plus qui en avait parlé ici), après avoir lu pas mal d’avis positifs dessus :oui: (et les seuls avis négatifs venaient étonnamment de garagistes :o )

Du coup a mis ça, et depuis apparemment ça ne fuit plus :smiley: Ou en tous cas, pas eu de baisse de liquide de refroidissement :smiley:

TTB: mon Diskstation qui est fonctionnel ! :nexath

Mais c’est une usine à gaz ce truc… j’suis perdu :paf:

:sol: Content de t’avoir mis sur la bonne voie. :bounce:

TTB : Le concert de hier soir avec Amanda Somerville et Anneke van Giersbergen, c’était du tout bon ! :kaola:

TTB: déclaration auto entrepreneur faite ! Une bonne chose de faite ! 325€ à payer. :icon_biggrin:

:jap:

Donc tu as retrouvé l’envie d’y aller ^^

TTB: kaki + chantilly :miam:

Ouais mais on sait toujours pas s’il a vu son frangin. :neutre:

Qui ça ? Jimmy ?

:oui:

:ane:

Non, elle n’a rien a voir avec Jimmy. :wink:

Amanda Sommerville est une chanteuse Rock qui a collaboré avec certains groupes de metal sympho, comme Epica ou Edguy ou encore Avantasia.

Elle a également effectué la tournée Nord Américaine d’Epica en 2008, lorsque Simone (la chanteuse d’Epica) était malade. :jap:

:confused: il peut y avoir des revers, comme un blocage de la soupape en sortie de pompe à eau, ou que cela fasse de la boue dans les alvéoles du radia (de moteur ou de chauffage) …