Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

J’savais que Ju était le JDG. :o

c’est tout con mais j’ai trouvé enfin une utilisé au Xperia Z étanche :ane:

j’ai acheté une enceinte bluetooth et lightling pour mon iphone 5 qui n’est donc pas étanche et donc si je veux changer de musique je dois sortir de la douche/bain

alors que la [:lowe] plus besoin

https://s3-eu-irl-216-prod.digitalhub.com/CAEQARoQuHzULTinDeHgRD0rC4OriQ/0168dc3aa2417fa8d3051a833263d7334ba8d2b8fd/IMG_0047.JPG?v=0&p=1&x=1&a=A0Q1gKdSaSGLvVEe&e=1381524242000&r=713549f8-5e0f-4449-9e23-b855d8f3b216-20&c=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_Z0YRIRAUjcKlo0DPIIqICwTsd6NPQY4ZwsIAAaFDhMaWRLaHNCUWFRWjE5d0FtaDZ5IhBBN29ZbXRJVmxKT0ZsVXdlEh0KFQFo3DqiQX-o0wUagzJj1zNLqNK4_RIECAAQACAC&s=WnICXoa59IAEeMX4fw37vRLbw7Q

Par contre c’est résistant aux chutes dans la douche ? :ane:

ca résiste au béton donc a la douche ca va le faire :ane:

Mouaif, je n’aurai pas trop confiance :ane:

J’en ai eu des appareils électroniques endommagés pour « légère chute » ou « coin de table » :ane:
Edité le 10/10/2013 à 23:17

d’ou la pochette en plastique pour le protéger :smiley:

T’as une stouquette plate ? :heink:

Format carte de crédit… :paf:

Ah non c’est Poulpy ! :ane:

[:skyos]

[:calbar] ²

Un peu déçu aussi, trop manichéen à mon goût. Le doublage de la fille, vraiment pas terrible, complètement plat. :confused:

:peur: Comme Kev, ça fait peur quand même.

TTB: le week end des tout à l’heure 8h. :bounce:
Mais le temps annoncé est au final pourri. :riva:

TTB : J’ai retrouvé mon beau stylo… il s’était planqué sous le siège passager le fourbe :o

Je l’ai vu depuis déjà un certain temps, mais je n’avais pas aimé.

Aussi bien la fille comme tu dis (rigide comme un balai… :o ).

Et pareil pour les autres acteurs: ça ne passe pas.

Ce qui m’embête c’est qu’on m’en avait dit du bien, donc… :confused:

Tay Tay Bé !
J’ai de la lumiere dans mon four!!!

Ce matin petit demntage histoire de regarder ce que le voltmetre dit et il affiche 230 au borne de la douille. (Chez nous c’est + 230 que 220 qui sort de la prise). Donc les fiches, toutes noires qu’elles sont, transmettent bien le jus.

Donc je sort la douille du four et je regarde les point de contacts (fond et coté). Au debut je me dis que ca doit pas aller tout a fait au fond et pas de contact mais pas du tout. C’est la languette sur le coté qui s’etait repliée et qui ne faisait plus contact avec l’ampoule.

Moralité j’ai fait une vrai economie.

[:dunk] [:dunk] [:dunk] [:dunk] [:dunk] [:dunk]

Faut vraiment très bien connaître les goûts de la personne paske ça diffère généralement. Je connais certaines personnes qui vont être très bonnes conseillères par exemple en vin mais pas en cinéma. :stuck_out_tongue:

Ouaiiiiiiiiiiis! :ane: Sûrement une « cosse » qui s’était repliée, un peu comme parfois les lampes de poche plates. :wink:

Tout a fait ca :paf:

:super:

TTB : Contrat intérim prolongé d’un mois. ^^)

Je préférerais un CDI, c’est sûr, mais c’est toujours ça ! :slight_smile:
Edité le 11/10/2013 à 12:04

:super:

TTB : commander une PSMove avec une station de charge pour l’anniversaire de la gamine, et recevoir la caméra avec alors que c’était pas prévu :ane:

Du coup, ça nous fait deux caméras :stuck_out_tongue: Et vu le prix de revente (à peine 10 € :frowning: ), j’ai téléchargé un driver pour la brancher sur le PC, hop, une webcam gratuite :ane:

TTB : Je décolle bientôt. :smiley: