Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB True Grit sur France 3 ce soir, ça tombe bien, jamais vu et j’avais envie de le voir. :bounce:

:ouch: Pour une dent soignée? Mais t’es déjà marié en plus! :pfff: Et une dent qui jaunit comme Halliday, légérement et pourtant j’ai jamais fumé, ça marcherait aussi et ça coûterait en moyenne dans les combien t’est-ce?
Edité le 10/10/2013 à 18:40

Ouais en gros tu veux te faire détartrer les dents sans payer :o

Spa un détartrage d’abord pis le Doc m’a dit qu’il avait de charmantes assistantes pour te distraire de la douleur. :oui:

Est-ce pour tes dents ou pour ton entrejambe que tu veux y aller :paf: ?

Officiellement ou officieusement? :stuck_out_tongue:

Ben… :confused:

Je l’ai en DVD: déçu. :confused:

Oh? J’vais tester quand même. Ca fait longemps que je n’ai pas vu un ouest terne.

Ca passe, même si ce n’est pas non plus un chef d’oeuvre !..

TTB : je vais peut être monter en débit a la fin de l’année :bounce:

Migration de l’install Numericable en 200 méga :whistle:

Et 4g orange en décembre sur Montélimar :bounce:

Allez je me casse avant que je me fasse fister par FB

Ouais, regarde, on aurait presque envie d’ouvrir la bouche !!

http://rident.it/images/2010/articoli/1338455785000.jpg

et oui, j’ai bien cet appareil au cabinet, anesth intra-osseuse, c’est le top à tous point de vue (sauf portefeuille :paf:)

Encore un truc qui fait mal. :peur:

Me rappelle de la piqûre quand il avait fallut retirer mes deux incisives superflux. :nexath

:paf:

Perso, les piqures (jamais eu dans les gencives par contre) ou les prises de sang ne me font plus rien. :ane:

Prochaine étape : Faire mes injections moi-même …

Première dans une semaine. :paf:

* DROGUE !

Les piqûres « normales » aucun problème (d’ailleurs je remplis les poches de sang plus rapidement que mes potes :sol: :ane: ).
Celles dans la gencives sont plus douloureuses, surtout quand ça touche le nerf :ane:

[quote="the_blue_sky"] [quote="juju251"] Prochaine étape : Faire mes injections moi-même ... [/quote]

* DROGUE !
[/quote]
www.youtube.com… :o
Edité le 10/10/2013 à 22:17

:MDR

C’est mon traitement qui est en injections. :ane:

T’es sous traitement jusque qu’à quand en fait ? ça fait longtemps que t’es allé chez le doc :ane:

Mouais. :o

:ane:

J’me doute ! :stuck_out_tongue:

Probablement des années, voir à vie. :neutre:

J’avais rendez vous la semaine dernière. :wink:

Pas top du tout ça :confused:

[quote="the_blue_sky"] [quote="kev-47"] [www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=Vd-eck4naos) :o [/quote]

Mouais. :o
[/quote]
Et là ça te parle mieux ? www.youtube.com…
:o

Bof, faut relativiser quand même. :wink: