Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Tu les aimes forts, noirs et bien serrés, hein :o

on parle de café, espèce de pervers [:jeanpopol]

Dark passion Play, The Poet and the Pendulum c’est la première chanson de l’album. :wink:

TTB En train d’installer la trilogie Mass Effect.

Ah oui, j’ai confondusé :jap:
Edité le 09/10/2013 à 18:56

:peur: Fais gaffe, tu vas te faire supprimer ton post, inconscient!

Confondutionné ? :confused:

[:shy]

C’est mieux! :oui:

:wink:

TTB:

J’ai une souris avec une espèce de petit logo lumineux.

Dans le noir le logo est projeté sur le plafond, on croirait le S de Superman. :sol:

[:skyos]

C’est Super Souris ! Donc Dare-Dare Motus :smiley:

Ha ha ha !

Carrefour qui fait la promo de platines Vinyle et de voir quelques disques à nouveau en rayon

C’est juste énorme !!!

Même si pour la grande distri ca reste un effet de mode ca fait quand même foutrement du bien de voir ca

http://img3.imageshack.us/img3/8674/meredenis.jpg Fuck la dématérialisation !
Edité le 10/10/2013 à 08:45

Kassdédi à Thierry Beccaro. :icon_biggrin: J’viens de voir passer Super Ringard y a peu. :stuck_out_tongue:

Les personnes qui me donnent l’envie de continuer de bosser.

C’est une nana que j’ai vu il y a 3 ans, lors d’un rempla de 2 mois à 15Km d’où je suis.
Elle était embêtée par une dent de devant qui avait viré au gris et qui bougeait, tous les autres confrères lui avaient dit “on peut rien faire”.
Moi je lui ai proposé “la base”, à savoir dévitalisation et blanchiment interne. Résultat en 1 semaine.

Eh ben elle a été tellement content qu’elle m’a retrouvé et je l’ai vue ce midi !!

Elle m’a dit que je lui ai changé la vie : avant elle n’osait rien manger sur le devant, craignait que la dent tombe à tout moment et d’en avoir pour 2000€ pour la remplacer, maintenant tout est revenu à la normale, elle n’y epnse plus, et en prime pour 13 fois moins cher !
Du coup je vois le reste de la famille samedi prochain :kaola:

Est ce qu’ils en font avec un mode repeat et shuffle :etonne2:

D’un autre côté l’intégrale de Chantal Goya en 33 tours… :confused:

:smiley:

J’ai fait ça (la mienne ne bouge pas, elle noirci à la racine seulement) mais elle renoirci… faut le refaire souvent ?

Par contre, j’vois pas bien comment tu as empêché qu’elle bouge avec ce traitement :confused:
Edité le 10/10/2013 à 12:44

Superflue :o

faut reblanchir mais plus profond. Mais le risque de fracture est plus important.

Si ça bougeait, c’est parce qu’il y avait un abcès au bout de la racine. et donc perte osseuse, et donc perted 'ancrage, ce qui explique la mobilité.
En dévitalisant, j’ai permis à l’abcès de guérir, à l’os de repousser, et donc au bout de la racine de se réancrer.
CDFQ.

Une fois j’ai eu un jeune de 16 ans avec un méga abcès sur une incisive latérale du haut. Elle bougeait beaucoup, vriament beaucoup, genre 5 mm d’avant en arrière. jétais pas super jouasse.
Eh ben après netttoyage, antisepsie, dévitalisation, au bout d’un mois, la dent ne bougeait plus d’un iota !


[quote="yoshi80"] Superflue :o [/quote]

merci le correcteur orthographique :MDR

ha ouais… ben ça restera comme ça pour le moment, la dent se porte bien :neutre: