Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Normalement tu peux aussi les avoir en tuant le démon Izual (passage grande passerelle), mais c’est aléatoire. :o

Il me semble qu’il ne lâche que le plan de base (pour créer la première version du bâton) ?

Celui de cauchemar tu l’as acheté ou looté ?

(et Izual n’est pas un démon mais un ange déchu :o on le tue déjà dans Diablo 2, le fait qu’il soit vivant dans D3 est encore un mystère)
Edité le 08/10/2013 à 18:52

Choppé dans une partie. :neutre:

TTB Overclocké rapidement le proco de 3.4 Ghz à 4.3 Ghz avec le Bloublou en maître de conférence. :super: Que même il a été dég quand il a vu, Cpu-Z à l’appui, que l’Ivy chauffait très peu. :icon_biggrin:

De la mayrde que je dis. :o

N’empêche, 4.3GHZ et Vcore en auto, et il donne 1.15/1.20, c’est abusé. :o Je veux les mêmes. :o

Pour la même fréquence, il me fout du 1.45 le mien. :nexath

17 litres la MR. :neutre:

[:lefossoyeur]

Je vois pas le rapport.

Tu as juste inversé les chiffres quoi :neutre:

^^

:icon_biggrin:

T’es sûr que c’est pas un Ivy première série rebadgé que t’as? :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

TTB : Floor Jansen et Troy Donockley intègrent officiellement Nightwish :bounce: [:woohoo]

(ouais je sais, tout l’monde s’en fout :o )

Faudrait que j’écoute ce qu’ils ont fait après le départ de Tarja, j’avoue que j’ai totalement lâché à ce moment :arf:

Bah disons que leur album The Poet & the Pendulum a énormément divisé ^^ Perso j’aime bien, mais on sent qu’il a été écrit avant qu’Anette Olzon ne rejoigne le groupe quoi. Imaginaerum par contre est énorme :smiley:

Sinon, si tu veux un petit exemple de quoi est capable Floor Jansen [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

TTC faut pas passer d’une écoute de ZZ top en FLAC sur le x3 a une vidéo YouTube même de bonne qualité, ça donne envie de jeter son casque :paf:

T’es dans TTB la. :o :ane:
Edité le 09/10/2013 à 12:03

Ouais c’est sciant :o

Pis c'est la faute à l'autre emplumé qui a posté une vidéo que j'ai voulu écouter :o

Alors qu’il suffit d’avoir des oreilles pourries pour ne pas souffrir de la différence :sol:

TTB : le Nespresso Kazaar :miam:

Un café d’exception :o

Ouais ben chuis pas encore assez vieux pour être sourd :o

Je confirme :miam:

Il est fort comme j’aime :oui: