TTB : Opération Cagoinces terminée, pourtant installer un truc « prêt à poser » défectueux et dans lequel il manque des pièces ca se fait pas tout seul :grrr:
se sont fait secouer chez Leroy pour remettre des trucs pourris en rayon… :whistle:
TTB 2 ème cagoince réparé, pas de fuites, mécanisme opérationnel, les torpilles filent vers leurs destinations :o
'tain je hais la plomberie de toute mon âme, ca fait du bien quand c’est fini et que ca marche :sol: que celui qui ne s’est jamais retrouvé le bec dans l’eau à cause d’un joint pas adapté ou d’un raccord manquant ou encore une fuite d’outre-espace me jette le premier joint torique :paf:
Je sais pas si c’est le calcaire mais regulierement, on a un manque de pression quand on tire la chasse qui fait qu’on a besoin de tirer 2 fois ne serais ce que pur faire partir du papier …
Par contre, pas de probleme de fuite…
Edité le 14/10/2013 à 14:21
La pression (celle qui va dans le trou des toilettes) est directement donnée par ton réservoir, par ton volume d’eau (surtout sa hauteur) qui va être lâché.
Il faudrait que tu regardes simplement s’il y a assez d’eau dedans ou bien si la poire/ joint qui laisse passer l’eau (quand on tire sur le levier) remonte assez pour que l’eau puisse s’écouler.
Regarde aussi si le flotteur n’est pas réglé trop bas.
Mais ça ne peut pas venir du circuit de remplissage, même si avec du calcaire qui se fout dedans, la chasse d’eau peut prendre de plus en plus de temps pour se remplir.