Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ben c’est pas ça que je citerais en preum’s, plutôt la nana et les flics. :oui: Vu ceux qui le critiquent ici de façon négative, je persiste et signe facilement du fait de le trouver sympa. :stuck_out_tongue:

Maroufle quand tu nous tiens. [:berk]

Je serais toi, j’éviterais. Si c’est en liquidation, peu de risques qu’ils se fassent chier avec la fraîcheur et/ou la qualité. :neutre:

Ce n’est pas une liquidation et on mangé ce soir des produits tout a fait convenables:jap:
Ils ont vendu pour d’autres raisons, le resto tourne bien, surtout le midi, en pleine zone commerciale.

trop de truc au cm² :o

C’était en solde ou donné. :o

[quote=« [sz]gazton »]c’est zen, ta douce doit bien aimer
[/quote]
Oui c’est elle qui est parti sur ces couleurs, on a commencé sur une touche de vert et au final on y est resté. C’est reposant je trouve aussi. :oui:

Ah ça c’est elle qui m’a mis plein de mots doux un peu partout dans l’appart un soir où je suis rentré (d’ou les bougies aussi)… :miam:

[quote="Salsa_Dude"]

Maroufle quand tu nous tiens. [:berk]
[/quote]
On a rien marouflé du tout. :nexath

Ouais enfin… « Penser à sortir les poubelles », je ne suis pas sûr… :o

:smiley:

TTB : à cause d’un bug j’ai validé 2 fois un pari risqué :sweet: il a été gagnant :ane: 3€ → 46€ :sol:

En continuant comme ça tu vas pouvoir payer un parfum à ta femme, c’est bien ça :ane:

clair, 120 cette aprem :miam:

j’ai fais une heure de GTA, je me suis ballader pendant 1 heure :paf:

à pied, en voiture, c’est immense, bon je n’ai pas respecter le code de la route du coup des voitures avec sirènes derrière moi :o en représaille j’ai piqué un camion de pompier en les appelant pour une fausse alerte :paf:

non je ne suis pas un terroriste en puissance, et je n’ai pas prévu de tuer quelqu’un demain :o

j’ai aussi fait un match de fifa 14 , j’ai eu bp de mal, ou plutôt je suis bien mauvais … certe victoire 1-0 mais avec l’Allemagne face à une pauvre équipe de D4 anglaise c’est … :paf:

bref j’ai du boulot :o
Edité le 28/09/2013 à 20:20

Encore là !

surement la meilleure de l'histoire, et malgrè ses trois titres sur route, ça aurai pu/du être bp mieux, quand on voit qu'elle fait deuxième aux mondiaux en 2007 2008 2009 2010 2011 :paf: Edité le 28/09/2013 à 20:52

une vente :o

merci le bon coin :o

TTB : j’me suis trouvé un bon parcours de vélo et j’ai essayé mon nouvel habit de lumière :smiley: c’est impec :super:

23.7 km/h de moyenne c’est pas formidable par contre :paf:
Edité le 29/09/2013 à 20:00

le new record du monde du marathon :ouch: :clap:

ça va encore. Samedi sortie vélo en groupe (des profs de mon ancienne école + moi un ancien élève). RDV 10h, Départ 10h30. Arrêt apéro à 12h pendant 30min. Repas à 14h pendant 1h. Arrivé à la maison à 19h, pour 60km de vélo :paf:
Soit moins de 10km/h de moyenne :nexath

ha ouais… là en effet… c’est long :ane:

[quote="Schumi23"] le new record du monde du marathon :ouch: :clap: [/quote]

Non, t’es gentil mais non… même pour un marathon ça fait pas un record… d’ailleurs j’ai fait que 31km :neutre:

[:skyos]

le record est à 42,195 km ? bravo donc :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:nexath

TTB Beau match nul hier contre Monaco, ça aurait même pu pencher en notre faveur. Nous manque encore et toujours un buteur. :neutre: Retour à pinces paske tram bondé et pas envie d’attendre, mais comme il faisait beau, c’était tranquille.