Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ha les condos de découplage qui ne tiennent pas dans le temps, je connais ça aussi :ane:

Sinon c’est 6.90 euros les fdp… ce qui fait cher pour une tentative de réparation (j’étais pas sûr que ça allait régler le problème).

J’espère que ça va tenir pour quelques années… [:shy]

Et aller dans un magasin pour pas payer les FdP c’est possible ou bien ? :ane:

T’essaieras de trouver un magasin de composants électroniques en province… :paf:

Ma seule option c’était d’aller chez un réparateur d’électronique (télé) et de lui dire…“Hmmm… vous voudriez me vendre des composants parce que je voudrais réparer mon écran sans passer par vous ?” :whistle:

Là, j’ai fait le tour sur Auxerre (pages jaunes et autres): aucun magasin qui te vend des condensateurs “comme ça”.

On peut toujours trouver 2-3 trucs, mais certainement pas aussi spécifiques.

Pfff… alors qu’il suffit de tout benner et racheter… ça m’énerve ces mecs qui tuent la croissance :o

[:shy]

:paf:

c’est clair, pour 3 € il a fait repartir un écran pour au moins 5 ans facile :o

J’étais prêt à (et près de … :o ) racheter un écran.

Le gros problème c’est déjà “lequel” (j’avais repéré du 16/10ème à dalle IPS/ AH-IPS).

Et puis, angoisser pour savoir si j’allais recevoir un écran avec des pixels morts… :confused:


[quote="CarlitOw"] [quote="megadub"] Pfff... alors qu'il suffit de tout benner et racheter... ça m'énerve ces mecs qui tuent la croissance :o

[:shy]
[/quote]

:paf:

c’est clair, pour 3 € il a fait repartir un écran pour au moins 5 ans facile :o
[/quote]

Je doute qu’il tienne autant. :smiley:

Mais s’il tient 2 ans et demi, ce sera bien.

TTB: Je viens de gagner Hitman Absolution sur un concours sur le FB de MSI :ane:

Pour une fois que je gagne quelque chose… XD
Edité le 27/09/2013 à 16:16

Ha sympa… un jeu qui a 1 an et coute 20€… trop d’bol :ane:

rabat joie :pfff:

Ouais j’adore :smiley:

Bah disons que ça me laisse un jeu de plus au choix avec le bundle AMD. Donc une raison de plus d’attendre ceux qui seront rajoutés. C’est comme ça que je le vois :ane:

M’en fous, j’suis en lice pour gagner la cartouche Tetris pour Gameboy :o


[quote="kev-47"] [quote="megadub"] Ha sympa... un jeu qui a 1 an et coute 20€... trop d'bol :ane: [/quote] Bah disons que ça me laisse un jeu de plus au choix avec le bundle AMD. Donc une raison de plus d'attendre ceux qui seront rajoutés. C'est comme ça que je le vois :ane: [/quote]

Du reste, c’est un super jeu :super:

D’ailleurs j’arrive juste d’un magasin de bouquins d’occaz. Il y avait un rayon JV, et il y avait plein de vieilles cartouches :ane:

Mais pas de vieilles consoles :confused:


[quote="megadub"] [quote="kev-47"] [quote="megadub"] Ha sympa... un jeu qui a 1 an et coute 20€... trop d'bol :ane: [/quote] Bah disons que ça me laisse un jeu de plus au choix avec le bundle AMD. Donc une raison de plus d'attendre ceux qui seront rajoutés. C'est comme ça que je le vois :ane: [/quote]

Du reste, c’est un super jeu :super:
[/quote]
Peut être. Dernière fois que j’avais joué à Hitman c’était le 2 :ane:

Et j’aimais beaucoup le mode agrafeuse :ane:

Moi si… ma femme a un an de plus que moi :o

Les boutons ne sont pas un peu gras avec le temps ?

Des fois c’est pire ça colle. :nexath

:lol:

TTB : je viens de récupérer une PS3 “fat” 60 Go (premier modèle, avec 4 USB et lecteurs de cartes) qui est censée être en panne, alors qu’elle fonctionne :paf:

bon ça chauffe beaucoup, un p’tit coup de démontage et changement de pâte thermique
puis installation d’un SSD plus tard :kaola:

TTB: un bon resto qui n’est pas une chaine sur chambray les tours
TTC: il ferme demain

c’est ballot :paf:

y a plein de trucs sympas sur Tours même, y les Marie Morgan qui nous servent de cantine quand on va en formation :ane: