Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : passé le HTC HD2 (windows mobile 6.5) d’un pote en andruidz 4.04 :sol:

'Va pousser des ch’veux sur la tête d’un légo…

excellent, j’la garde, celle-là :MDR

Légolement, chais pas si t’as le droit. :neutre:

TTC Etre aller dans une boîte soi-disant hype et constater que c’était blindé et surtout lourdingue. Boîte qui avait la réputation d’être bourge (comprendre 2% de la clientèle et le reste, de wannabe), sauf que le jeudi, entrée gratos et donc blindé.

Ajoutez ça le mois d’aoüt où tous les spots de zique fement, que le jeudi l’entrée est gratos (marrant comme ça joue) ça veut dire perte de vitesse et donc racolage. :neutre: On est resté une heure à tout casser, bar pris d’assaut, pièce fumeur bondée, chiottes pareilles. Spa grave, on en est. :yeux4:

Trompé de topic :o

Vas-y explique-moi l’erreur. :o

Tu postes un TTC alors qu’on est dans TTB :o

Donc tu te trompes, j’ai bon et les marmottes emballent le chocolat dans le papier alu :o

Alors là je sais pas si c’est l’effet matin, mais j’ai beau relire 3 fois, je comprends pas la chute :paf:

Ca me fait penser à la vieille demi-blague : “quelle est la différence entre un gendarme ? … il ne sait ni lire”

TTB des fois on tombe sur des gens competents au pole emploi. La semaine derniere, je passe car on me demande un papier. La nana de l’accueil jette un rapide coup d’oeil et me dit c’est OK, j’ai pas besoins de vos papiers, c’est bon pour vous.
Son job c’est de faire baisser la file d’attente pour les collegues au guichet
La decision devais etre prise avant hier donc j’y vais aujourd’hui en disant "je veux faire un point sur mes indemnisations.
La on me met en relation avec le bureau “Assedic” (la dame du bureau m’a bien confirmé que c’etai un peu du vent le regroupement assedic/anpe sauf que il y a moins de personnes assedic bref…)
Et je tombe sur quelq’un qui prend vraiment le temps d’examiner la situation, qui se rend compte que son collegue a salopé le travail avant de partir en vacances (un trop percu qui n’existe que dans la tete du type) et qui, avec moi remet tout le dossier en ordre grace aux justificatifs divers que j’avai pris la precaution d’apporter.
Puis elle a contacté le type chargé de valider l’indemnisation (sur un autre pole emploi car dans le mien, le type est en vacances et la remplacante n’y arrive pas vraiment et faits des erreurs

Resultat, ce soir ou lundi, je touche mon chomage pour le mois de Juillet.
Si je deduit mes frais “normaux” il me reste 150€ pour faire boire la voiture, renouveler les fringues qui vieillissent etc…

TTB : moins d’une semaine pour avoir un nouveau passeport :super:

TTB: je connais un gars qui est passé dans le JT de 13h sur France2 !! :paf: :paf:

Woah génial. T’a réussi ta vie.

J’trouve ça marrant c’est tout.:na:

Pas besoi, de tes commentaires qui ne servent à rien!? :grrr: :pfff: :ane: :sleep:

Ce qu’il est facile de te faire chier.

Et au fait ta seconde phrase ne veut rien dire.

Oui ça devient saoulant que tu critique mes posts.

Et je m’en fou. :riva:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:na: :na: :na:

Ha ha ha pov ti choupinet d’amour !

:love: :love:

:paf: 'tain, j’avais pas fait gaffe. :ane: :MDR

Gantzu, ouane poïnte. Gantzu, un point. :o

Pourtant t’étais pas avec moi, pour subir l’effet matin, si je recolle un peu les morceaux de la soirée.:stuck_out_tongue: Bah ça voulait dire que malgré tous les inconvénients que j’ai cité, les gens qui y vont pensent faire partie d’une élite friquée et au top du bon goût (généralement, c’est antinomique). Pour eux, ce club est l’égal du Rex club à Paris par exemple. :icon_biggrin: