Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ptête pour toi mais d’habitude c’est des mamis qui veulent me rencontré hein :o

Ne sous-estime pas l’importance de l’expérience jeune padawan, elles pourraient te faire découvrir quelques facettes du coté obscur de la Force :sol:

TTB: sans dentier… :miam:

[:skyos]

On sent l’expérience derrière tout ça… [:shy]

ah, j’avais le même probleme sur Meetic :confused: j’attirais que les cougars, alors que je cherchais de la chair fraiche :miam:


[quote="yoshi80"] Ne sous-estime pas l'importance de l'expérience jeune padawan, elles pourraient te faire découvrir quelques facettes du coté obscur de la Force :sol: [/quote] Ouais mais pas ce soir, mal au dos :neutre:

faute de grives… :whistle:

Après ca dépend de ce qu’on cherche, mais une femme mature qui cherche un petit jeune est là pour une raison bien précise, elle ne jouera pas les minettes effarouchées :paf:

TTB : Media hint qui outrepasse Netflix. Je crois que je vais me prendre un abonnement :smiley:
Edité le 08/08/2013 à 12:33

TTB, demain c’est ma fête… [:love]

La Saint Amour… [:love] ²

Avec la Saint Parfait et la Saint Modeste, je suis comblé dans l’année… [:biggygirl]

TTB Me faire draguer par une bombe (sans vouloir faire le prétentieux hein, mon pote en bavait) de 25 ans. :sol: Surtout que le pote en question a 33 ans et qu’elle me donnait 2 ans de plus que lui. :MDR Et ça, ça n’a pas de prix. :ane: Le reste aussi d’ailleurs. :whistle:

La rayure sur le casque même. :icon_biggrin: Pis bon, les mamies selon Virus, faut rapporter ça à son âge. :stuck_out_tongue:

Photos. :o

D’la rayure sur le cax à FB? Pas moi steplaît :peur:

De ta gonz tête de pioche à tarte. :o

Si tu veux j’ai toujours le truc de L4D dont je t’avais parlé hier :o

Aucun humour ce Sky. :stuck_out_tongue: Tu crois que je prends des tofs de mes nanas genre je fais un herbier? :na:
Edité le 08/08/2013 à 14:37

non, mais un founier ca serait classe :miam:

Ben t’sais les mecs qui accrochent au mur les têtes des bêtes qu’ils ont chassé? Sta ça que tu pensais comme founier? :whistle:
Edité le 08/08/2013 à 14:43

Gnan ! :o :ane:

Kisonkons !

nan, juste la fourrure :ane:

?

Je cherchais st’image là précisémment, pas moyen de la retrouver! :MDR

:super: