Avant il y a le spectacle “Décalage”. La seconde partie du spectacle manque de rythme mais la première est vraiment fun :miam: www.youtube.com…
Edité le 06/08/2013 à 23:27
TTB: peut être une des rares journées TTB de v1rus :paf: Au taff, il y a de la job qui apparait comme par magie sur mon poste et une blonde qui est un pétard est intéressé à moi surtout que ma photo fait plutôt vraiment dur (genre pose d’écrivain écrasé dans un fauteuil de pc dans sa chambre avec le gros bouclier, le lit mal fait et des boites de cartes mère en arrière plan et la photo pris avec une webcam dans une pièce sombre) :paf:
Edité le 07/08/2013 à 14:17
edit: jour de TTB, 2e fille qui veut me rencontré, en plus elle est asiatique mais fait chier, elle est à plus de 5 heures de voiture :paf:
Edité le 07/08/2013 à 15:20
chépas, elle est peut être aussi amérindienne aussi, dur à dire, et celle là a 19, la blonde en a 20, j’en ai 26, bientôt 27 :paf:
Edité le 07/08/2013 à 16:32
edit: jour de TTB, 2e fille qui veut me rencontré, en plus elle est asiatique mais fait chier, elle est à plus de 5 heures de voiture :paf:
[/quote]
Et celle là est thai ? :peur:
[/quote]
chépas, elle est peut être aussi amérindienne aussi, dur à dire, et celle là a 19, la blonde en a 20, j’en ai 26, bientôt 27 :paf:
[/quote]
Geek cay à la mode chez les jeunes s’pour ça ! :MDR
[/quote]