Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

donc c’est ze place tout be pour avoir l’impression d’exister en gros :paf: Très peu pour moi :kaola:

Je suis 1000 fois plus satisfait d’entendre un gamin de 7 ans dire à son père dans le couloir, après un soin sous anesthésie “c’est super papa j’ai rien senti !”

Ca peut toujours servir d’avoir un tueur en série dans son entourage :smiley:

TTB: acheté mon matos pour la via ferrata mardi !

Harnais + absorbeur de choc, je n’ai pas pu profiter de l’offre promo de d4 à 105€ le tout mais bon tant pis. J’ai payé 5€ de plus et au final j’ai ce qu’il me faut ! :slight_smile:

TTB: Ménage terminé. Bonne chose de faite

TTB: courses terminées. Bonne chose de faite. :ane:

du Petzl je suppose ? sans oublier casque et gants

www.decathlon.fr…

Le nom du harnais c’est bien Adjama (Petzl) sauf que ce n’est pas le même je l’ai eu en promo à 40€.

Quand au casque et gants je n’en ai pas. :whistle:

TTB : j’ai commandé tous mes meubles :smiley: et j’ai pris internet par la même occasion :o

Tu as commandé une femelle aussi ? :o

[:shy]

Non, pourquoi j’ai pris la fibre à ton avis ? :o

Pour en pirater une au lieu de l’acheter ?

Il vaut mieux avoir un casque, des pierres tombent souvent des parois au dessus, soit instabilité chaud de la journée et frais de la nuit, soit par le passage d’autres devant toi. Pour les gants, il arrive que des câbles acier soit un peu effiloché … et ça fait mal quand tu es là haut :wink:

TTB: www.youtube.com…

festival of colors 2013 (Inde)


[quote="Palou"] [quote="Tilk_sg1"] Quand au casque et gants je n'en ai pas. :whistle: [/quote] Il vaut mieux avoir un casque, des pierres tombent souvent des parois au dessus, soit instabilité chaud de la journée et frais de la nuit, soit par le passage d'autres devant toi. Pour les gants, il arrive que des câbles acier soit un peu effiloché ... et ça fait mal quand tu es là haut ;) [/quote] Ouaip t'inquiètes pas je prévois ça. ;)

:oui: à mains nues c’est juste intenable :confused:

J’ai fait un quart de via avec les gants, toutes les autres à mains nues sans soucis.
Uniquement casque, longe et boudrier.

C’est comme ça que j’affronte les ours et les loups dans les montagnes. :o

Quelques fois avec un silex à la ceinture. :o

[:skyos]

TTB : J’ai calculé mes APL et si j’ai bien fait le truc (et là réside tout le mystère :o ) j’aurais le droit à 222€ pour 270€ de loyer sans charge comprise.

Donc normalement avec les 400€ de bourse, mes 230€ (si je me goure pas) d’allocations de je sais plus quoi mais qui viennent de quelque part et quelques euros par-ci par-là, je pense que j’aurais assez pour payer le rester du loyer, les 15€ de charge, les 40€ d’EDF et les 40€ d’Orange. La bouffe, c’est secondaire :o

TTB:

Un article que je viens de lire. :sol:

TTB : les concert où y’a des filles qui montent sur scène et qui montrent leurs seins :miam:

TTC : a chaque fois j’prend pas de tofs :expressionless:

Forcément t’es hypnotisé. :o

:ane: