Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Le dernier Michael Mann :super:

Hacker… sans S :jap:

achète une chèvre :ane:

Dis pas ça, mon voisin a conseillé ça à un autre voisin.
Résultat on avait une chèvre qui passait sa journée à gueuler (faut dire que la pauvre était attachée en permanence :()

TTB : DBZ Battle of Gods :smiley: Vu tout à l’heure avec les gamines, c’est vraiment bien, à 100% dans l’esprit DBZ, pas comme cet infâme remake de St Seiya :o Et c’est très rigolo aussi ^^

Ces machins qui braillent tout le temps ?! Que dalle !

Ca est fait, je referais demain plus bas. :o

t’aurais préféré une vache? :MDR

Au moins il aurait eu du Milka au pti dej. [:faim]

Si elles braillent c’est que tu les regarde du mauvais côté. :oui:

spasympa de parler de ta femme comme ça :frowning:

[quote="the_blue_sky"] Au moins il aurait eu du Milka au pti dej. [:faim] [/quote] et un hamburger le midi :ane:

M’étonne pas de toi ça tiens. :stuck_out_tongue:

:lol:

:oui: :stuck_out_tongue:
Edité le 18/03/2015 à 17:08

C’est clair. :ouch:

Tant mieux si elle n’a rien.

TTB : Belle balade en rollers de plus de 12kms. [:kiwis]

Comment ça fait trop du bien ! :stuck_out_tongue:

3 semaines sans café ! En fait cette saloperie c’est comme les clopes si on a le malheur d’en reprendre c’est mort ! :nexath

Je ne suis pas mécontent de m’être déshabitué de cette chiotte :paf:
Edité le 19/03/2015 à 00:02

Faut pas remplacé par du thé par contre, c’est pas bien mieux la théine que la caféine. Moi j’suis à 3-4 café max, effectivement c’est mieux de réduire :slight_smile:

Mais le thé c’est trop bon :o

Stro facile avec des roues. Le roller, spour ceux qui veulent faire du sport sans transpirer, des branleurs quoi. :o

C’était un communiqué des yoggeurs transpireurs qu’ont du mal à reprendre, et marre de voir des gars faire les malins en les doublant facile avec des rollers. :stuck_out_tongue:

J’en suis à 0 cafés en 36 ans moi :sol: Et le thé, c’est seulement le glacé à la pèche :o

^^

y a bcq moins de caféine dans le thé que dans un café filtre. L’expresso lui même est moins chargé qu’un café filtre si je ne m’abuse.

[quote="Salsa_Dude"] [quote="juju251"] [b]TTB[/b] : Belle balade en rollers de plus de 12kms. [:kiwis]

Comment ça fait trop du bien ! :stuck_out_tongue:
[/quote]

Stro facile avec des roues. Le roller, spour ceux qui veulent faire du sport sans transpirer, des branleurs quoi. :o

C’était un communiqué des yoggeurs transpireurs qu’ont du mal à reprendre, et marre de voir des gars faire les malins en les doublant facile avec des rollers. :stuck_out_tongue:
[/quote]

j’adore la rando roller :o
je pratiquais quand j’avais 18-20 ans par contre :stuck_out_tongue:

Pour le thé il y a une méthode très simple pour le décaféiner : le faire infuser 5-10 secondes, jeter l’eau et en remettre. La théine se libère dès le début de l’infusion :slight_smile:

Et je confirme pour l’expresso par rapport au café filtre
Edité le 19/03/2015 à 09:54

pareil
je ne supporte ni le gout ni l’odeur du café

Moi j’aime bien mon café :o

Il est toujours hyper chargé en caféine et tout histoire de bien me speed le matin :o

Et puis l’été si il fait trop chaud, je me fais un petit café latte avec des glaçons dedans et une petite paille pour le staÿle, c’est juste hyper bon :o