Le dernier Michael Mann :super:
Hacker… sans S :jap:
Le dernier Michael Mann :super:
Hacker… sans S :jap:
achète une chèvre :ane:
Dis pas ça, mon voisin a conseillé ça à un autre voisin.
Résultat on avait une chèvre qui passait sa journée à gueuler (faut dire que la pauvre était attachée en permanence :()
TTB : DBZ Battle of Gods
Vu tout à l’heure avec les gamines, c’est vraiment bien, à 100% dans l’esprit DBZ, pas comme cet infâme remake de St Seiya :o Et c’est très rigolo aussi ^^
Ces machins qui braillent tout le temps ?! Que dalle !
Ca est fait, je referais demain plus bas. :o
t’aurais préféré une vache? :MDR
Au moins il aurait eu du Milka au pti dej. [:faim]
Si elles braillent c’est que tu les regarde du mauvais côté. :oui:
Ces machins qui braillent tout le temps ?! Que dalle !
spasympa de parler de ta femme comme ça ![]()
Si elles braillent c’est que tu les regarde du mauvais côté. :oui:
M’étonne pas de toi ça tiens. ![]()
spasympa de parler de ta femme comme ça
et un hamburger le midi :ane:
:lol:
:oui: ![]()
Edité le 18/03/2015 à 17:08
M’enfin ça aurait pu être très grave :paf:
C’est clair. :ouch:
Tant mieux si elle n’a rien.
TTB : Belle balade en rollers de plus de 12kms. [:kiwis]
Comment ça fait trop du bien ! ![]()
3 semaines sans café ! En fait cette saloperie c’est comme les clopes si on a le malheur d’en reprendre c’est mort ! :nexath
Je ne suis pas mécontent de m’être déshabitué de cette chiotte :paf:
Edité le 19/03/2015 à 00:02
Faut pas remplacé par du thé par contre, c’est pas bien mieux la théine que la caféine. Moi j’suis à 3-4 café max, effectivement c’est mieux de réduire ![]()
Mais le thé c’est trop bon :o
TTB : Belle balade en rollers de plus de 12kms. [:kiwis]
Comment ça fait trop du bien !
Stro facile avec des roues. Le roller, spour ceux qui veulent faire du sport sans transpirer, des branleurs quoi. :o
C’était un communiqué des yoggeurs transpireurs qu’ont du mal à reprendre, et marre de voir des gars faire les malins en les doublant facile avec des rollers. ![]()
J’en suis à 0 cafés en 36 ans moi :sol: Et le thé, c’est seulement le glacé à la pèche :o
^^
Faut pas remplacé par du thé par contre, c’est pas bien mieux la théine que la caféine. Moi j’suis à 3-4 café max, effectivement c’est mieux de réduire
y a bcq moins de caféine dans le thé que dans un café filtre. L’expresso lui même est moins chargé qu’un café filtre si je ne m’abuse.
Comment ça fait trop du bien ! ![]()
[/quote]
Stro facile avec des roues. Le roller, spour ceux qui veulent faire du sport sans transpirer, des branleurs quoi. :o
C’était un communiqué des yoggeurs transpireurs qu’ont du mal à reprendre, et marre de voir des gars faire les malins en les doublant facile avec des rollers. ![]()
[/quote]
j’adore la rando roller :o
je pratiquais quand j’avais 18-20 ans par contre ![]()
Pour le thé il y a une méthode très simple pour le décaféiner : le faire infuser 5-10 secondes, jeter l’eau et en remettre. La théine se libère dès le début de l’infusion ![]()
Et je confirme pour l’expresso par rapport au café filtre
Edité le 19/03/2015 à 09:54
J’en suis à 0 cafés en 36 ans moi :sol: Et le thé, c’est seulement le glacé à la pèche :o
^^
pareil
je ne supporte ni le gout ni l’odeur du café
Moi j’aime bien mon café :o
Il est toujours hyper chargé en caféine et tout histoire de bien me speed le matin :o
Et puis l’été si il fait trop chaud, je me fais un petit café latte avec des glaçons dedans et une petite paille pour le staÿle, c’est juste hyper bon :o