Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Mais nan di diou de nan di diou, arrêtez de mettre des glaçons à base d’flotte dans votre café ou votre verre d’alcool! :grrr: Ca dénature le produit, mettez plutôt (nan, pas le wouwou) des glaçons à base de pierre qu’on met dans le congél. :oui:

J’s’rais pas toujours là pour guider vos pas sur le chemin de la vie. :o

[quote="[sz]gazton"][quote=“Salsa_Dude”]

Stro facile avec des roues. Le roller, spour ceux qui veulent faire du sport sans transpirer, des branleurs quoi. :o

C’était un communiqué des yoggeurs transpireurs qu’ont du mal à reprendre, et marre de voir des gars faire les malins en les doublant facile avec des rollers. :stuck_out_tongue:
[/quote]

j’adore la rando roller :o
je pratiquais quand j’avais 18-20 ans par contre :stuck_out_tongue:
[/quote]

Cela ne nouuuuus rajeunit pas! :stuck_out_tongue:

avec un coup de gnole dedans? :ane:

Comme disait le chef en gendarmerie, “je supporte mal l’eau”, avant de redemander un p’tit apéro. :o

[:shy]


TTB:

Un tableau Ikéa estimé à 2,5 millions d’euros dans un musée

Ca en dit long sur “l’art”… :smiley:

TTB:

Avoir trouvé une musique (nom + interprète) sur youtube. :o

www.youtube.com…

si tu me l’avais demandé je te l’aurais dit que c’était les Cigales :o (iX iX iX iX iX …)

Je voulais te le fredonner sur le forum, mais avec des smileys c’est difficile. :o

A savoir si c’est du l’art ou du cochon :o

TTB Bonne tite soirée hier chez et avec des collègues. On s’est bien marré, ambiance saine. :bounce:

On comprend mieux pourquoi vous êtes chef, chef. :stuck_out_tongue:

TTB : journée bientôt finie :bounce:

ah zut, on m’informe qu’il n’est pas 18h30, c’est juste une éclipse qui fait qu’on dirait qu’il est 18h30 :confused:

:lol:

Perso, journée pas encore commencée. [:shy]

moi aussi journée bientot finie car mi temps thérapeutique et finie à 12h :ane:
Edité le 20/03/2015 à 10:53

fumiay d’lapin :o

Bon bah là, journée bientôt finite, retour maison, douche, et en avant la sortie! :bounce:

le WEEK-END :bounce:

tu vas en profiter pour planter des gariguettes pour ramener au cabinet ? :ane:

:super: :clap:

TTB : les nouveaux membres qui ont un pseudo qu’a la gueule d’un mot de passe [:mpay]

C’est surtout un nouveau FP de thaiwin alias dani_filth alias je ne sais plus quoi tellement il a créé de comptes

:ouch: t’es trop fort :smiley:

C’est chelou comme super pouvoir que de détecter les FP :ane:
Edité le 21/03/2015 à 21:23

Y a des types, z’ont vraiment que ça à foutre, que de creer des comptes de mayrdes, pour venir faire iech les gens sur Clu quoi, s’pat et tique. :o