Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

ben je voulais un pc gamer qui ne m’aurait pas demandé de changer les composants tous les 6 mois ou tous les ans
du coup il ne m’a couté que 1200 euros
j’ai utilisé le reste pour autre chose
du coup je me suis serré la ceinture pdt 2 ans et demi

[quote="the_blue_sky"] C'est juste que prendre un crédit pour une chose aussi trivialle qu'un pc, en plus aussi cher, je comprends pas, mais bon, j'aime pas les crédits à la conso en temps normal déjà, donc bon. :ane: ² [/quote] sauf que je n'achète pas de choses aussi triviale qu'une télé neuve, un canapé, un frigo, un laive vaisselle ou un lave linge à chacun ses priorités

[quote=« [sz]gazton »]et c’est bon l’herbe verte ? :stuck_out_tongue:
[/quote]

fais tourner, tu t’endors dessus :o

[:paysan] Je préfère me payer un lave vaiselle ou lave linge qu’un pc, m’enfin… Je vois mal la priorité la… Surtout vu les quantités d’eau bouffées pour un simple lavement de vaiselle, à comparer avec un cycle de lave vaiselle… Je parle même pas de lessive. Quand au frigo… Tu vis dans un igloo ?

Encore une fois, tu t’énerves inutilement. Je ne te dis pas que les crédits sont formidables, je te dis qu’acheter un crédit n’est pas plus idiot qu’acheter cash… chacun fait ce qu’il veut :neutre:

C’est pas plus con de faire un crédit plutôt qu’attendre d’avoir l’argent que dilapider ses sous dans une bagnole plutôt que d’investir… chacun fait ce qu’il veut, y’a pas de manière plus intelligente que d’autres de dépenser son argent :neutre:

[quote="the_blue_sky"]

Ben je préfère foutre moins que 2000 balles dans un PC et ne pas avoir de crédit. Surtout que les confs à 2K en valent 500 quelques mois plus tard. :o
[/quote]

C’est tout de même étonnant d’être aussi féroce contre un mec qui benne ses tunes dans un PC de la part d’un autre qui en fait autant pour sa bagnole… chacun son trip :neutre:

[quote="the_blue_sky"]

C’est juste que prendre un crédit pour une chose aussi trivialle qu’un pc, en plus aussi cher, je comprends pas, mais bon, j’aime pas les crédits à la conso en temps normal déjà, donc bon. :ane: ²
[/quote]

Bien sûr… mais faut pas prendre ceux qui le fond pour des cons… c’est là où c’est quand même dommage… t’es super virulent contre albiore quand même :confused:

[quote="the_blue_sky"] un simple lavement de vaiselle [/quote]

:ouch: le blu il fait des lavements à sa vaisselle :paf:
Edité le 18/03/2015 à 13:27

non tout m’a été offert quand j’ai emménagé il y a plus de 10 ans
et j’en prends suffisamment soin pour qu’ils ne tombent pas en panne
et j’ai pas besoin du dernier frigo/lave vaisselle/lave linge à la mode qui coute la peau du cul
qund à ma télé je l’ai payé il y a 5 ans quand j’ai revendu mes rtt
c’est une télé full hd 107 cm qui ne fait rien d’autres et je vais pas en changer pour une télé connectée et ou 3d

la on m’a appris qu’on aurait des primes trimestrielles qui seront sur un compte pour payer les impots locaux

alors oui j’achète maintenant 1 ou 2 blu ray par mois pour me faire enfin plaisir, chose que je pouvais pas faire avant

alors oui je vais 1 fois tous les 10 ans je vais acheter 1 pc haut de gamme pour jouer

Bref, je vais pas passer la journée la dessus, vous connaissez mon poitn de vue, next.

c’est ce que j’allais dire
je voulais pas qu’on s’engueule pour un sujet futil

TTB : un bon petit projet qui pointe le bout de son nez :miam:

Ouais, faut que j’aille tondre la pelouse, j’ai pas envie. :o

[quote="megadub"] TTB : un bon petit projet qui pointe le bout de son nez :miam: [/quote]

Allez poussez madame je vois le nez !

Nan ?

Bon.

Bonbonbon…

Non, c’est du SQL Server… c’est moins sexy même si parfois ça gonfle autant :ane:

ah ouais, faut verrouiller la cave :paf:

TTB : 8km non stop avec 2 bonnes côtes (une plutôt au début et une un peu plus légère à la fin) : checked [:aol]

Idem ce midi… et même pas 5L au 100… pas mal cette voiture :super:

[:shy]

TTB : ça va déchirer !!!

:smiley: :smiley: :smiley:
Edité le 18/03/2015 à 14:20

:paf:

J’ai bien dû transpirer 2l d’eau cela dit :ane:
Edité le 18/03/2015 à 14:24

:ouch: je croyais que c’était un anim… ça m’a l’air bien déjanté ce truc :smiley:

c’est spécial quand même :smiley:

TTB : Hackers ce soir :miam:

:ane: Des le premier jour d’exploitation je vais le voir. :ane:

[quote=« [sz]gazton »]c’est spécial quand même :smiley:
[/quote]

S’fun. :ane:

:confused: