Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ca ne change rien au fait que je devrais télécharger les fichiers :ane:

Ouai mais au moins tu pourras y jouer même dimanche passé. :stuck_out_tongue:

TTB : raclette ce soir. [:faim]

TTC : trop mangé. :ane:

TTB : on remet ça demain. [:faim] ²

TTC : mon régime. :paf:

Ca va, tu as de la marge :ane:

Moi ça fait un mois et demi que je stagne, je n’arrive plus à perdre [:peur] Fait chier, je suis à 5 kg de mon objectif :paf:

Voui c’est sur. :ane:

Arf. :confused: Loue un taureau, habille toi en rouge, cours. :ane:

Et bientôt paques, je vais avoir du mal. :ane:

'm’en parle pas :sweet: :ane:

J’ai amorcé un début de descente ces derniers jours (vu que depuis lundi je retourne à l’école à pied, ça aide peut-être aussi :smiley: ), on verra bien :stuck_out_tongue:

:ane:

Cours ! :ane: Ca sera sympa avec tes jambes en platre. :lol:

J’aime pas courir :o Et puis j’ai déjà du mal à retrouver ma vitesse de marche normale, c’est pas pour tout de suite :ane: En début de semaine j’allais plutôt à l’allure d’un p’tit vieux :paf:

:lol:

Nan nan tkt c’est normal :oui:
[:skyos]pars en marchant normallement

Sinon c’est normal de stagner à un moment. ça veut juste dire que tu es à ton équilibre input/output. D’ailleurs on pourrait appliquer le théorème de Gauss à l’alimentation… [:skyos]

Ben j’aimerais bien que mon équilibre baisse encore de 5 kg avant de s’équilibrer :o

TTB : la petite (2ans) qui s’est réveillée à 8h45 :bounce: du coup super gras mat’

je précise : c'est à comparer avec le fait d'être tiré des bras de Morphée à 7h10 un dimanche matin :o

L’essentiel c’est de bien fractionner son alimentation, 3 fois par jour est l’idéal :oui:

oui, je me gausse de l’alimentation tri phasée :ane:

Ouais mais faut pas que ce soit de l’alternatif non plus, pas que ça ressorte aussi sec une fois rentré [:peur]

Surtout au niveau de la sortie [:berk]

je reviens dessus, ma femme me dit que j’ai de la chance d’être Olaf, j’aurai aussi pu être Pumba :nexath

vu comme ça… je veux bien me ballader avec un nuage sur la tête :paf:

Bon, hier soir, raclette, ce soir, raclette, demain soir, fondue.

Je mange pas du tout la semaine prochaine. :paf:

Fondue > Raclette en plus :lol:

Non, j’aime autant les deux. :neutre:

T’aime pas assez le fromage fondu c’est pour ça :o

J’en ai envie maintenant :sweet: