Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Heu, lawl, me dis pas ça à moi stp. ^^ Et je te rappelle que les deux sont du fromage fondu hmm. ^^

Bah mange. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Il y a plus de fromage fondu dans la fondue (d’où le nom) :o
Edité le 15/03/2015 à 14:54

Ca dépend combien tu mange de raclette. :o

Il y a des patates entre les sessions « fromage », c’est du volume perdu. :o

Patates, charcuterie, poivron, tomates, pain, toussa, toussa, :whistle: :ane: :stuck_out_tongue:

TTB: achat d’un balai serpillère. Contact a 14h, a 15h je l’avais récuperer. Leboncoin c’est top. :ane:

Ne me dis pas qu’il était d’occasion… :o

Non il était neuf. 5€. :o

TTB : reprise de la bécane aujourd’hui :bounce: Malgré les 5° annoncés :stuck_out_tongue: 'a froid la piquette sur les doigts (malgré les poignées chauffantes ^^ ), mais content :o

TTB 2 : mon père m’a trouvé dans son fatras des vis assez longues qui m’ont permis de remonter mes déflecteurs, comme ça j’aurais encore moins froid aux mains la prochaine fois :ane: Je ne sais pas ce qui est arrivé aux vis d’origine, mais depuis l’année dernière, pas moyen de remonter les déflecteurs, les vis sont trop courtes de 5mm, alors que c’est celles que j’utilise depuis le début :heink: Elles ont dû rétrécir au lavage :nexath

TTB : 29-0… ça c’est un belle branlée :slight_smile:

:nexath

Il n’y aurait pas un truc mal emboité qui fait que les puits de vissages sont « plus long » ?

En fait c’est pas la même moto, mais il ne le sait pas… [:shy]

[:skyos]

[quote="megadub"] TTB : 29-0... ça c'est un belle branlée :) [/quote]

Le topic politique c’est à côté. :o

[:skyos]

Ouais enfin l’Italie et le Rugby… T’as même pas besoin de regarder pour savoir qui c’est qui va gagner :ane:

Sinon TTB sportif aussi : Les Caïmans qui ont encore gagné ce week-end :o . Ça fait 4 victoires pour 4 matches joués donc je pense qu’en toute logique, on devrait passer en Championnat Elite l’année prochaine, et ça c’est bien :o
Et même si on a une diff pour/contre beaucoup moins bonne que les Gladiateurs, on va encore les réexploser au match retour surtout que là c’est à domicile ET au MMArena :o
Edité le 15/03/2015 à 19:44

On n’avait pas gagné là-bas depuis… 2009 :whistle:

Sérieux :paf: ?

Nan parce que je sais pas quand je vois les autres équipes cracher l’Italie comme si c’était une équipe de seconde div’… Je me suis dit que la France faisait la même chose :ane:

On était favori mais quand même, 29-0 c’est une belle perf :slight_smile:

Oui c’est sûr au Rugby il est plus dur de simuler donc ils ne gagnent pas souvent :o

TTB www.youtube.com… :ane:

TTB : raclette, deuxième. :ane:

[:faim] ²²²

:paf:

Ne rentre plus dans la MR

:MDR