TTB : Un bon croissant au chocolat pour commencer le vendredi :love:
:non: c’est pain au chocolat ou croissant au beurre… croissant au chocolat c’est péché :o
:ane:
Dans ma religion c’est équivalent de l’hostie (de là a dire que mon Jésus était fourré par une grosse branche de chocolat noir il n’a qu’un pas que je ne ferais pas) :whistle:
TTB : le téléchargement de Star Citizen qui a repris a une vitesse décente après avoir passé la journée d’hier à tourner entre 15 et 30 ko/s :paf:
Aller courage, plus que… 12 Go à DL :o
Tu veux parler de la démo et pas du client définitif de 100Go qu’il faudra re-télécharger ? :o
Oui, la démo gratuite jusqu’au 16, qui fait seulement 30 Go :o Ca aurait été dommage que je termine le téléchargement le 18 ou le 19 :paf:
J’ai déjà vu des débits s’effondrer à 22 octets/s sur la fin. :o
[:shy]
TTB : je suis allé voir Paul ce matin, et je suis content, j’ai eu tous les renseignements que je voulais, par les deux ptites à l’acceuil, ça fait plaisir. ![]()
Poulpy t’a donné un pronostic pour OM-OL au moins ?
paul a mis le vecteur ?
comme on dit en Polynesie
[:kurdent]
C’est plutôt Victor qui polémique :o
Faut payer pour avoir un ship non ?
pour un propre, c’est mieux oui :ane:
Ha bon, je les prends aux clodos dans la rue moi. :heink:
Edité le 13/03/2015 à 17:09
Cassin:
TTB : le téléchargement de Star Citizen qui a repris a une vitesse décente après avoir passé la journée d’hier à tourner entre 15 et 30 ko/s :paf:
Pour ceux qui veulent tester il y a sûrement l’Aurora, les Mustang ou les 300i d’utilisable. Sinon pour les autres oui il faut passer à la caisse.
[quote="the_blue_sky"] Ha bon, je les prends aux clodos dans la rue moi. :heink: [/quote] ça ne te gratte pas trop ?
ça ne te gratte pas trop ?
Il l’assouplit avec un coup de langue d’abord. :sol:
[:berk]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
TTB:
La première greffe de pénis… [:tete2q]
Fonctionnel en tout en plus… :ouch:
Edité le 13/03/2015 à 18:05
Cassin:
J’en sais rien, c’est pas encore fini :ane:
Il a DL à 230/250 ko toute la journée, et là ce soir il est retombé à 60/80
Du coup ce matin il me restait 12h, là je suis repassé à 19h :paf: J’espère qu’il va ré-accélérer un peu cette nuit, j’aimerais bien pouvoir tester avant la fin de la période d’essai :paf: (surtout qu’en plus dimanche je ne suis pas là :paf: )
kameo_fr:
Cassin:
J’en sais rien, c’est pas encore fini :ane:
Il a DL à 230/250 ko toute la journée, et là ce soir il est retombé à 60/80
Du coup ce matin il me restait 12h, là je suis repassé à 19h :paf: J’espère qu’il va ré-accélérer un peu cette nuit, j’aimerais bien pouvoir tester avant la fin de la période d’essai :paf: (surtout qu’en plus dimanche je ne suis pas là :paf: )
Dans le pire des cas je te prête mon compte.