Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Bienvenu au club :ane:

(enfin, ça va, je ne me plaints pas trop, elles sont un peu arrêté ces derniers temps, mais j’y ai eu droit pendant des mois :ane: )

tout pareil… et elles jouent à Anna et Elsa… moi je suis juste bon à être Olaf :nexath

:lol:

Avec l’accent de Dany Boon ? :o

non mssieur :o

Tu préférerais faire Sven alors ? :stuck_out_tongue:

non en fait :paf:
on va laisser ça au fils de Drugtor :oui:
Edité le 12/03/2015 à 13:52

Tu me fais peur :peur:

:MDR

TTB : RHAAAAAA ça fait du bien de ressortir la moto :bounce:

Des mois qu’elle prenait la poussière dans le garage, depuis ma sciatique en fait :confused: (tellement longtemps qu’elle est encore à l’heure d’été, du coup ça ne sert à rien de la remettre vu qu’on va bientôt y repasser :ane: ).
Bon, je n’ai pas été loin, j’avais juste RDV chez le doc, mais c’était un galop d’essai pour voir si ça va avec mon dos en carton ^^

Du coup, dimanche, go ! [:woohoo]

:super:

TTB:

Spider that can give men four-hour erections found in Tesco bananas

Intéressant, un venin d’araignée qui peut provoquer 4 heures d’érection ou vous tuer, au choix. :o

TTB : j’ai eu un éclair de génie et j’ai trouvé pourquoi ma prise de radiateur ne marche pas… elle est branchée sur le programmateur du chauffe-eau :pt1cable: Ca va couter cher d’allumer ce radiateur :paf:
Edité le 12/03/2015 à 18:22

en fait le motard c’est mieux qu’un baromètre, suffit de regarder par la fenêtre combien il en passe pour déduire la météo :oui:

:oui:

Et dans les universités il suffit de compter le nombre de littéraires sur le gazon des campus :oui:

TTB : j’ai vu une 205 GTI tout à l’heure, j’ai bavassé avec le mec, première main, bien entretenue, carroserie dans son jus mais pas abimée, un bruit sympa, ( :stuck_out_tongue: ) un intérieur daté mais propre, et, heu, ben…

544000 kilomètres. 31 ans. Il l’a achetée neuve.

:fou:

Le fric qu’il a dû dépenser dedans pour l’entretenir… :nexath

Après il est peut être mécano. :stuck_out_tongue:

Ces vieux machins s’entretiennent de rien.

Si t’a ça, c’est préférable oui. ^^

Bah les vieilles Peugeot, à part évidemment les matériaux d’usures, c’est juste du solide :ane:

D’ailleurs, dans l’épisode 3 ou 4 de la nouvelle saison de Top Gear, Clarkson (RIP :o ) a dit que Peugeot allait toujours là où on les attendait pas et innovait et faisait du bon matos et, fin 90/début 2000 ils sont allés dans la mayrde pure et dure :o . Et ils ont réussi :o

regarde aussi les dents du motard, s’il y a des moustiques collés c’est que le temps est beau et chaud, voire orageux …

Ca ne marche que pour le motard du dimanche ça, le vrai, il roule par tous les temps :stuck_out_tongue:

(ouais, bon, OK, depuis que je n’ai plus de boulot je suis devenu motard du dimanche à l’insu de mon plein gré :sweet: )

et s’il y a de l’humus, c’est qu’il faisait très très beau, ce qui rend trop optimiste les arsouilleurs occasionnels :ane: